Mardi 3 février 2009 à 17:42

http://le-vioc.cowblog.fr/images/0chef.jpg


Un représentant, une employée de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu’ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.
Ils la frottent et un génie s’en échappe.
« D’habitude, j’accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n’en aurez qu’un chacun.»
L’employée de bureau bouscule les deux autres en gesticulant :
« A moi, à moi ! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourrait m’empêcher de profiter de la vie. »
Et pouf, l’employée de bureau disparaît.

Le représentant s’avance à son tour :
«A moi, à moi ! Je veux siroter une pina-colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves ! »
Et pouf, le représentant disparaît.

«C’est à toi», dit le génie en regardant le directeur du personnel.
« Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après le déjeuner… »

Morale : laissez toujours les chefs s’exprimer en premier !

Par repermusiques le Mardi 3 février 2009 à 18:58
Sympa cette petite histoire !!

Mais non, ça ne donne pas un "coup de Vioc" voyons... C'est une nouveauté du disque en vente chez tous bons disquaires et diffusés sur les ondes de la RTF ^^ Ah... Paris-Inter passe toujours de bons disques de La voix de maître ^^

oui... J'ai toujours un humour...

Allez... bonne soirée !!

Ps : je laisse toujours le mot de passe pour la catégorie, je ne sais plus si je vous l'ai dit...
Par mamour44444 le Mercredi 4 février 2009 à 5:10
très bonne
mais le voeux du chef va à l'encontre des vacances perpetuelles
donc le dernier qui parle a raison?
:)
Par Loralorapa le Mercredi 4 février 2009 à 13:24
MDR^^ ^^ ^^ ça c'est vrai^^ Après avoir écouté on avise! MDR^^
Bisoussssss
Par kaa le Mercredi 4 février 2009 à 16:13
Article 1 ... le chef a toujours raison
Article 2 ... quand le chef a tord ...

bref tu connais la suite :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2782874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast