Lundi 15 décembre 2008 à 22:00


http://le-vioc.cowblog.fr/images/cigares.gif
On nous prend vraiment pour des burnes!

Nos banques sont au top du top

oué! oué!  j'te crois!

la preuve encore une fois

donne moi tes sous, et je m'occupe de tout

Toutankamoncel

et nos banquesroutes!

ils sont vraiment pourris par le fric

donne m'en un, je t'en donne trois!

bha! oué! et çà va encore couter

une paire de millions voir milliards

pour un mec fût fût

qui trompe son monde depuis

50 ans!

et nos banquiers marchent

à fond dans le panneau

mais bon!

c'est nos sous !!

une paille !!


je vais faire comme ma grand-mère,

elle avait ses sous dans une boite en fer au fond du jardin
!

merde!!
j'ai pas de jardin!!

 

Par kaa le Lundi 15 décembre 2008 à 22:52
T'as pas remarqué ?
Un banquier ça te prête son parapluie quand il fait beau
Il te le reprends dès que le temps se couvre :)
Par mamour44444 le Mardi 16 décembre 2008 à 5:53
moi c'était les chiottes qu'il y avait au fond du jardin
le bon vieux trou dans la cabane en bois
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2747329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast