Mercredi 6 février 2008 à 23:11






Et comme DAB,
Elle est à fond !!



Par Loralorapa le Jeudi 7 février 2008 à 9:34
ça y est j'ai mis les photos^^
Elle est trop trop chou^^j'adore! attention je vas te la chiper ! mdr^^ :):):)
Par chouchou2315 le Jeudi 7 février 2008 à 18:51
elle aime bien dormir en fait^^LOL mais elle reste tellement mimi JE VEUX UN CHIEN^^
Par Grenat-interdit le Jeudi 7 février 2008 à 19:28
*rires* Pauvre mémère elle peux même plus faire sa sieste tranquille
Par pilgrim.II le Jeudi 7 février 2008 à 21:31
Quelle vie de chien ^.^
Bisous toi !
Par Etre le Jeudi 7 février 2008 à 22:55
Trop choupi le chien ^^".

Rouler en grosse voiture, ouai, mais ça attire le client pour les taxis hein, surtout les prout prout de Paris ! Et puis s'être fait chier à faire des emprunts pour payer sa licence alors qu'elle est donné gratuitement à certains, ça fais pas plaisir non plus
Par Grenat-interdit le Jeudi 7 février 2008 à 23:46
C'est une grande sieste c'est pour ça
Par deliberement-votre le Vendredi 8 février 2008 à 8:51
pour répondre> non je ne suis pas une future infirmière. Bibliothécaire plutôt (si tout marche bien ^^). C'était un stage de "retraite sociale" comme on dit. Trois jours de notre dernière année d'humanités à consacrer aux autres.

Sinon, très jolie la vieille ! :)
Par Loralorapa le Vendredi 8 février 2008 à 12:13
Oui je dois faire quelques retouches car y a quelques erreurs encore et ça m'énerve car je suis assez perfectionniste ! mdr^^ donc j'espère que la licence pour le logiciel de la BD n'est pas expirer si non je ne pourrai pas modifier et ça c'est CON mdr, même si c'est pas dramatique ! Je vais essayer de le faire demain et puis si tout va bien ce premier livre sera complètement fini^^ hihi j'ai hâte!!! ^^
Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et bonne journée :):)
Par mlle.elle le Vendredi 8 février 2008 à 20:09
C'est trop chou !!
Par puccakik le Vendredi 8 février 2008 à 21:00
Ptite louloute...
J'adore le moment en plein milieu de l'effet de recul où elle ouvre les yeux...
"bon, t'as bientôt fini de me harceler de photos là? ah nan bon je referme les yeux..."
haha
Par price le Samedi 9 février 2008 à 11:39
Trop belle Niouniou!!!!
comme puccakik c'est trop bien quand elle ouvre l'oeil mais toi tu fais encore des photos alors elle referme les yeux ^^
bisous
Par pas-un-ange le Samedi 9 février 2008 à 13:17
Waouuu! le gif qui tue! =D
Eh ben, y en qui menent une vie royale...et ce qu'elle est belle! =)

Gros Bisous froids et venteux (enfin, pas trop quand meme)
Par maud96 le Samedi 9 février 2008 à 16:59
Le fauteuil est pépère !
Par Dame.Nina le Samedi 9 février 2008 à 23:24
Ma pépooooooo :D
Par poupoune le Mardi 12 février 2008 à 22:24
trop mimi la ptite louloutte ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2436580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast