Jeudi 25 décembre 2008 à 9:24


Je sais pas si chez vous c'est comme ici
mais il y a une épidémie !
nos Maires deviennent fous d'amour pour nous
il veillent à notre santé
pour une minorité d'abrutis,
oui il y en aura toujours,
on nous fait pousser des dos d'ânes
tout les 100 m pour pas dire 50
afin de ralentir l'ardeur des Fangios
de la pédale droite
et çà sert à rien aprés ils accélèrent encore plus
des que la voie est libre
en attendant on saute comme des cabris
si la sécu a des arrêts maladie
pour mal de dos
elle se retournera contre les maires?


où s'arrêtera la connerie?

http://le-vioc.cowblog.fr/images/021.jpg

NON! NON!
vous ne rêvez pas
ceci est,
enfin devrait être
un passage pour handicapés!
bon!
à voir,
il leur faut arriver à fond sur deux roues pour passer entre
l'arbre et les voitures...

Voilà où vont nos sous!
il faut le faire quand même
combien d'études faut-il aprés le bac
pour en arriver là?
on est envahit d'informatique
et même plus capable de réagir
à de telles situations
Bha! qu'ils diront:
çà coûte pas grand chose!
nan mais çà sert à rien!!
voilà voilà
que dire de plus??

Par Loralorapa le Jeudi 25 décembre 2008 à 19:29
Joyeux Noël^^ ^^ ^^

On va les voir à Antibes les dauphins^^ hihi

Mille Bisousousssssssssssss
Par repermusiques le Jeudi 25 décembre 2008 à 19:32
Joyeux noël !!!!!
Par kaa le Jeudi 25 décembre 2008 à 21:04
Joyeux Noël à toi et à tes proches
Par Loralorapa le Jeudi 25 décembre 2008 à 21:45
hihi oui c'est vrai^^ je suis en train d'en mettre une autre où je souris^^ hihi^^ et une vidéo où je chante... (bon je suis un peu avachie sur moi même, mais j'avais honte :/, puis avec ma robe c'était pire... J'assumais pas trooop...Enfin!^^)
En fait je suis allée au coiffeur à 10H du coup j'avais peur que ça ne tienne pas jusqu'au soir c'est pour ça que je suis coincée^^ PTDR^^ C'est que y a eu 2 barettes qui avaient déjà sauté de ma tête avant la photo^^ (c'est vrai en plus^^)

Mille bisousoussssssss <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2753349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast