Samedi 21 juin 2008 à 20:34




Par kaa le Samedi 21 juin 2008 à 20:37
on ne le saura sans doute pas de si tôt
Sauf que le connaissant , il parlera un jour, il dira tout ce qu'il a sur le coeur
et carla bruni ? alors moi je déprogramme tout simplement la chaine de mon téléviseur :)
Par price le Lundi 23 juin 2008 à 18:43
Ah bè déjà que je regarde pas souvent souvent le journal alors si en plus, ya bruni lol
Déjà qu'il sorte P.P.D.A pour mettre une blonde c'est déjà assez dégradant pour tf1! lol
bisouilles
Par price le Lundi 23 juin 2008 à 18:44
j'ai rien contre les blondes c'est juste que j'aime pas la présentatrice et je sais plus son nom alors je l'appele la blonde lol ^^
Par INC le Mercredi 25 juin 2008 à 19:30
Ah non, pitié pas ça !
Je supporte pas la tronche de sainte ni touche qu'elle se met à la télé ><
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2603249

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast