Jeudi 16 novembre 2006 à 17:58

Voilà encore une Victime de ce Système de CONS!

Des NorMes en deçà du Réel!

Une fille 18 ans, et sa Mère en Larmes, à jamais!

Aprés la Perte de sa Progéniture Adorée

Pour un système de FRIC!

Les mesures de la Démesure!

1m74 !

40 kgs!

Paie à ton Âme Ana Carolina

la Folie Humaine t'a Emporté

il Faut ArrétÉ Ce Massacre!

ViTe! ViTe!

il faut être mince,

mais bien se Nourrir,

pour ne pas tomber

en carence alimentaire.

 

Par Tatoume le Jeudi 16 novembre 2006 à 18:46
Pfff dans le monde du mannequinat , on nous cache pleins de choses encore.
Mais ça commence à se dévoiler petit à petit
Par CaLyPsO le Jeudi 16 novembre 2006 à 19:58
j'ai entendu ça aux infos ... C'est effrayant ...
Par soft-snow le Vendredi 17 novembre 2006 à 22:04
Des fois, se nourrir fait mal tu sais ?
Et pour se forcer, faut vraiment, vraiment une résistance de dingue. Y'en a malgré tout qui s'en sortent...j'les félicite et mieux : j'les admire !

Robizooooooooooooooooooo, j'espère qu'tu vas bien ;)
Par ploukah le Samedi 18 novembre 2006 à 0:11
Difficile de trouver le bon équilibre dans la société de maintenant.
On est soit trop mince soit trop gros ...
Et ce genre de qualificatif entraine ce genre de drame.
Triste ...
Par jaime-les-fleurs le Samedi 18 novembre 2006 à 20:49
Elle se nourrissait plus que de pommes et de tomates :s
C'que je comprend pas c'est comment ses parents ont pu la laisser aller jusque là.
Par degraal le Samedi 18 novembre 2006 à 21:21
malheureusement on parle d'elle, mais il y en a des millions d'autres comme ça. Si seulement ça pouvait leur faire prendre conscience que leur corps ce n'est pas un jouet, il faut l'entretenir quand même, sinon un jour où l'autre on le paye!

Moi aussi je me demande pourquoi ses parents ne disaient rien? ils devaient s'en rendre compte, 40Kg, ce n'est pas naturel, ça se voit! ou alors étaient-ils trop pauvres pour dire à leur fille qu'il valait mieux qu'elle grossisse, quite à ne plus pouvoir travailler et donc à ne plus pouvoir se nourir d'ailleurs.. Drôle de paradoxe..
Par Gu3DiNe le Jeudi 23 novembre 2006 à 11:41
Coucou,
Ca faisait un bail que j'étais plus venu sur cow.
Malheureusement combien de filles meurent à cause de cette connerie ? Et que fait on pour les aider ? Je crois qu'il faudrait une prise de conscience collective du danger de l'anorexie car bcp ne connaissent pas encore bien la maladie et les solutions ne sont pas tjs adaptées...
Par une-queen-pas-drag le Lundi 11 décembre 2006 à 18:13
Ah oui,c'est trop triste!
Moi j'fais 1m79 pr 51 kilos ms je n'mange pas que des pommes!
Par contre,j'carbure un peu trop sur le coca... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1347165

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast