Mardi 19 décembre 2006 à 0:32

J'accumule,  je stoke !

mais là y en a marre!

je sais plus ou je vais !

AU SECOURS ! ! !

elle me zappe et çà m'énerve

si je savais pourquoi au moins

mais rien pas un mot pas un prétexte!

et j'y pense tous les jours, et pourquoi çà?

j'en sais rien je la connais pas plus que çà

me dirais vous, mais c'est comme çà

je domine plus !

Le virtuel à envahit mon MOI!

Pourtant je l'ai dépixalisé!

AU SECOURS ! ! !

Au boulot c'est pareil, les vieux au rebus!

Aucune motivation pour t'aider à finir ta carrière

que des rats, ils se bouffent entre eux.

AU SECOURS ! ! !

Comme ces politiques qui nous font

leurs courbettes préélectorales

avec des promesses de Gascons!

Pas d'impôts sur le revenus en 2008

maintenant, ils nous prennent vraiment

pour des cons!

AU SECOURS ! ! !

Mais comment va t'on motiver

nos jeunes dans cette société de pourris!

Que des nantis qui paient tout le monde au SMIC!

On ne parle que de délinquance,

à tel point que çà perturbe tout le  monde

des informations négatives,

rarement du bon, du gai!

AU SECOUIRS ! ! !

Tout le monde est amoureux!

Tout le monde est malheureux!

Tout le monde s'enferme dans quel monde?

On ne peut pas continuer comme çà!

Quand ZORRO arrivera t'il

pour nous sauver?

Un CAVALIER qui SURGIT HORS de la NUIT

d'un Z

ils signe son nom!

Par pistache le Mardi 19 décembre 2006 à 17:05
Mais que des mots et jamais d'actes, que de belles paroles mais jamais aucune preuve jusqu'à présent, que d'illusions, la vie c'est pas rose, mais c'est censé être loin du noir. Que de provocations.
Le mot Amour en a perdu tout son sens, on dit "je t'aime" à tout le monde, à un tel point que ça en devient faux, ça fait mal, mais on continue.

On vit dans un monde d'illusionistes parfaits.
Par Tatoume le Mardi 19 décembre 2006 à 17:44
Oooh non Monsieur le Vioc , on se reprend !!
Je n'aime pas quand tu ne vas pas bien !! Toi qui trouve toujours les mots qu'il faut pour réconforter les gens ..
Bisous Monsieur :)
Par ShaeLynn le Mardi 19 décembre 2006 à 23:15
... vu ton article au-dessus ça a l'air d'aller mieux... mais :( quand-même...
courage...

gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1449675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast