Mardi 8 janvier 2008 à 0:41

Ça se passe au temps de Mitterand.
Le roi des belges, excédé par les blagues françaises sur ses sujets, va voir le président français pour lui demander une faveur :
Baudouin : salut Mitterand; dis vous pourriez pas une fois faire une grosse connerie qu'on puisse se moquer de vous fieu ???
Mitterand : bon d'accord. et il décide de construire un superbe pont dans le désert.
Sur ce, les belges se marrent comme des fous de la connerie française.
Au bout d'un an, le roi revient voit Mitterand et lui dit :
Baudouin : bon allez fieu, on a assez rit, tu peux le détruire ton pont.
Mitterand : c'est pas possible.
Baudouin : Ah bon, pourquoi fieu ???
Mitterand : Faut attendre que les pêcheurs belges en descendent !!

Par Up-in-the-sky le Mardi 8 janvier 2008 à 21:11
T'sais que JE SUIS 50% belges dans le sang .
OUAIS OUAIS OUAIS .
Par price le Mercredi 9 janvier 2008 à 12:46
Vive les belges ! LOL

ptdr bisous
Par Etre le Mercredi 9 janvier 2008 à 15:43
Hey mais en fait je viens de voir vraiment le fond de ton blog (en fait avant j'y avais jamais prété attention) mais la maison va tomberrr moi j'pourrai pas vivre là dessus xO
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2394236

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast