Mardi 18 décembre 2007 à 1:15


Tous les matins, un Français assiste à une scène incroyable.
Dans la cabine de téléphone, juste en face de son bureau, un Italien se coiffe, entre dans la cabine, décroche le téléphone et, sans mettre de pièce ni de carte,parle puis raccroche.
Un jour, le Français se décide à lui demander ce qu'il fait tous les matins ainsi.
L'Italien lui réplique :
- Ma, mi faccio bello ... Djé décroche il telefono è djé dis : Chi è il piu bello ? Il mi risponde toujours :
 "tu, tu, tu ."



aller au lit

non mais
t'as vu leurre
^^   

Par OOmpalOOmpa le Mardi 18 décembre 2007 à 9:54
C'est typiquement italien ça le narcissisme... :D gros bisou et engraisses vite sitoplé, j'attends moi pour le foie gras xd

*aiguise son couteau*
Par Tatoume le Mardi 18 décembre 2007 à 11:59
Lol ra ces ritals je les aime :D
Par price le Mardi 18 décembre 2007 à 14:02
Qu'est ce qu'on ferait sans eux ^^
ptdr
Par bleuframboisse le Mardi 18 décembre 2007 à 18:00
Ralalalala les italiens et leurs ego centrisme
Par pilgrim.II le Mardi 18 décembre 2007 à 22:09
Tu parles bien italien toi ^.^
Kalifo... Ti fatche oune baggio sour il fronto ;)
Par Grenat-interdit le Mercredi 19 décembre 2007 à 2:03
*rires*
Par b0rdel.abs0lu le Lundi 7 janvier 2008 à 22:21
hihihi hahahha huhuhhuhu j'peux plus en avant !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2363020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast