Jeudi 2 août 2007 à 0:00



Et quand je m'énerve,

je

m'endors !

alors: bonne nuit

Minuit: l'heure du crime


Par price le Jeudi 2 août 2007 à 0:07
Ah bè cest un bon remede pour dormir lol!
Bonne nuit
Gros bisous
Par Up-in-the-sky le Jeudi 2 août 2007 à 0:25
Oh et aussi , quelqu'un pense à toi !
Par B.oum le Jeudi 2 août 2007 à 1:12
Bonne nuit !
Mais apparemment tu dors pas :P
Percé à jour !
Par Loralorapa le Jeudi 2 août 2007 à 10:26
bonne solution ça^^moi j'y arrive pas, je suis énervée comme une puce quand ça m'arrive!mdr
Par Tatoume le Jeudi 2 août 2007 à 11:32
Han mais faut pas t'énerver mon Vioc :(
Tiens un bisou bretonnant ou bretonneux comme tu veux :)
Par pilgrim.II le Jeudi 2 août 2007 à 17:04
Bonne nuit gentil kalif ^^
Par orthographe le Samedi 4 août 2007 à 10:54
Il m'est impossible de dormir quand je suis énervée. Ou je garde ma colère pour moi et le sommeil attendra ou bien ma colère sort et une fois exprimée, je m'endors immédiatement, comme si j'avais bonne conscience. ^^Bisous.
Par tainted-love le Lundi 6 août 2007 à 5:55
Mouahaha Minuit l'heure du crime sa me fait penser aux blagues foireuses de mon paternels style : "Minuit l'heure du crime, tout est calme dans la cuisine, une femme avec un couteau..............*suspens*........étale du beurre sur sa tartine"
Nan mais sérieu c'est marrant une foi ! Ba lui il les remix -__-°
tchOu c'est pas bien de critiquer les blagues de son pôpa :x
Par tainted-love le Lundi 6 août 2007 à 5:55
[ aussi foireuses sont elles...]
Par LArt.De.Rien le Mercredi 8 août 2007 à 17:52
et mloie je pleure :/ chacun sa méthode x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2116325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast