Dimanche 22 octobre 2006 à 21:44

  JE   SAIS   PAS,   ET   VOUS,   VOUS   SAVEZ?

                                                                               PAGE 69

Par piloote le Dimanche 22 octobre 2006 à 21:45
un abonné aux inconnus?
a que c quoi
Par price le Dimanche 22 octobre 2006 à 21:50
mtn tu m'as mis dans tes amis il vaut mieux tard que jamais c'est gentil merci ^^
Par price le Dimanche 22 octobre 2006 à 22:11
SOS SOS à la fin de la 1ere page de mon blog 2 article entiers defilent ( les commentaire+ pour changer de pages catastrophe...) stp aide moi bisous SOS SOS
Par price le Dimanche 22 octobre 2006 à 22:13
en ne touchant rien !!! o_O oh la la aide-moi !
Par price le Dimanche 22 octobre 2006 à 22:33
merci sa a arreté de bouger jai fait ce que tu m'as dit merci et je vois qur tu ne m'as pas mis dans tes liens NI dans Papouniac Ni dans le Vioc m'aurait-tu oubliée? ah c'est pas beau le vioc pas beau pas beau le vioc pas beau beau beau....
Par price le Dimanche 22 octobre 2006 à 22:39
Bonne nuit le vioc
Par price le Lundi 23 octobre 2006 à 12:47
je vois que tu ne m'as pas mis dans tes liens NI dans Papouniac Ni dans le Vioc m'aurait-tu oubliée? ah c'est pas beau le vioc pas beau pas beau le vioc pas beau beau beau....
Par Tatoume le Lundi 23 octobre 2006 à 16:17
Heem ... Quel logo ? Ton avatar ? Ou ton fond ?

Et dans la fenetre de commentaires oui mais où ? Car je peux te la mettre dans 3 endroits différents : La bannière , là où je suis en train d'écrire en ce moment , ou en fond.Mais pour la dernière solution ça ne sert pas a grand chose car on ne voit pas trop a moins que j'essaye de mettre ton fond en transparent ...

Oui j'ai beaucoup de mal mais bon c'est de ta faute tu t'exprimes maaaal ^^
Je rigole bien sûr.
Par lalie le Lundi 23 octobre 2006 à 18:54
ça bouge partout quand on arrive par ici >< :p
Par loopie-appleface le Lundi 23 octobre 2006 à 21:39
OUch. A donner mal au crane. Envie de bouger la tete... ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1258095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast