Mercredi 10 janvier 2007 à 19:44

Et oui je reconnais,

j'ai aussi été un petit con!

J'ai fait le fou en Simca 1000,

Renault 8 major, R 8 gordini, 

à l'époque çà roulait pas autant,

il y avait moins de monde sur la route, 

mais çà n'excuse pas.

J'ai souvent eu un bon Dieu,

voir un ange gardien pour me protéger

quand je fais le bilan de toutes ces conneries,

j'en frémit encore.

Et je vous parle pas de mes exploits en deux roues!

alors là, c'était le pompon, la cerise sur le gateau,

si je suis encore entier, j'avais vraiment un ange gardien.

Voilà pourquoi l'ayant fait,

si on vous dit de ne pas le faire,

ne le faites pas,

Écoutez-nous!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1518372

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast