Mercredi 6 juin 2007 à 22:51


"Amoureuse, je suis amoureuse!"
Elle voyait plus rien alentour!
Durant deux mois j'ai essayé,
de te remettre sur la droite ligne,
la porte est restée désespérément fermée!
Aveuglée, tétanisée, sourde, à tout et à tous!
 L'amour t'as rendu folle, complètement déshumanisée!
Ne voir que lui, et oublier le reste!
Pourquoi ne pas savoir concilier un tout?
Et puis le réveil en sursaut!
Ça marche pas entre vous,
Le monde s'écroule, et tu veux tomber avec!
Alors le pire arrive!
Mais ils te rattraperons.
Et tu seras placée chez ton parrain!
Ce n'était pas là que tu devais te réfugier,
Mais dans les bras de ma mère!
Même si tu as des différents avec elle.
Qui n'en a pas?
Et
On en a qu'une!

Je regrette de ne pas avoir su te trouver pendant ces deux mois, au bon endroit, et te guider sur ta route sinueuse,
voir peut être te ramener à ta mère.
que tu avais déjà quitté pour lui.
Même à me créer des problèmes!
Pour que tu remontes
cette pente qui te fait descendre encore.
C'est pas faute d'avoir essayé,
et je m'en veux quand même,
à constaté les dégâts.


Maintenant te voilà aux mains de cette équipe,
qui te trouve tous les défauts de la terre.
Mineure au passé chargé.
Une aubaine pour eux.
En espérant qu'ils n'abusent pas de leur façon de soigner.

Putain de sentiment aveuglant !


gros bisous "choute"
ton "vioc"

Par Or le Jeudi 7 juin 2007 à 8:32
Tu reve.

Je ne suis pas aveugler.
Je suis bien comme ça. En 9 mois il aurai pu me faire du mal. j'ai pr qui m'en fasse et sinon ?
Je ne m'occupe pas de ceux qui m'emcombre c'est tout.
J'ai des gens que j'aime et qui existe.

Et ma mere ?
ça va tres bien. meme bien bien.
Mon père aussi bien sur il y a des hauts et des bas.
Rien n'est plus important que lui dans mon coeur. Et dans ma tete ? non non il n'y a pas que lui.

Il me rend heureuse bordel.
Pourquoi tout le monde ....


ZUT !
Par Loralorapa le Jeudi 7 juin 2007 à 11:13
L'amour rend aveugle souvent...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1973061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast