Mercredi 21 mai 2008 à 23:15



j'ai recontacté
ma "BIBI"
elle a répondu à mon message

"Brigitte vous a envoyé un message.
--------------------
Sujet : rue stappaert

eh oui, c'était à l'époque où je jouais au coiffeur avec bernard et qu'on t'avait coupé les cheveux !
que deviens tu ? ainsi que nadine et nicole ? et tu avais également un petit frère ?? (Pascal ? )"


j'en reviens pas ^^


le contact est rétabli!
merci Facebook

Par price le Jeudi 22 mai 2008 à 12:32
Ah bè c'est super ça
Ah c'est la FAMEUSE brigite ^^
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2568737

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast