Jeudi 12 février 2009 à 21:30


http://le-vioc.cowblog.fr/images/0confessionallarge.jpg
Un homme marié va se confesser.
Dans le confessionnal, il avoue au prêtre : "Mon père, je m'accuse d'avoir péché... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne".
- Était-ce contre son gré, mon fils ?", lui demande le prêtre.
- Oh non, contre le mur, mon père..

Par bleuframboisse le Vendredi 13 février 2009 à 22:21
joli quiproquo!
Par independent.showz le Samedi 14 février 2009 à 18:41
J'ai une blague, je ne sais pas si tu l'a connais:
C'est un zoophile, un pyromane, un nécrophile et un sadomaso qui se promènent dans la rue. Ils croisent un chat dans la rue; le zoophile dit "oh génial un joli petit chat, on va bien s'amuser", le pyromane dit: "oué on va s'amuser et après on va le brûler", le nécrophile dit: "on va le brûler et après l'enterrer haha"...le sadomaso dit:" miaouuuuuuuuuuuuuuw"

xD désolé
elle est encore plus drôle de vive voix.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2790029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast