Mercredi 23 août 2006 à 1:07

Un petit voyage a demeure sur l'île de Beauté,

Quelle claque!

Quel coup de vieux!

12 années ont passées!

Je me suis retrouvé face à

de nouveaux jeunes enfants,

d'enfants, que j'avais connu il y a si longtemps.

Plusieurs soirées furent au programme

festives à souhait.

Accompagnées de chansonnettes Corses bien sur !

"U Paisanu"

m'a marqué plus que d'autres

l'histoire d'un homme qui va chercher

sa destinée sur le continent

dont la mère embrasse tous les jours

le cadre de sa photo

et les vieux du villages l'attendent,

ne l'oublient pas, lui gardent une place,

et le retrouvent avec bonheur

voilà j'en ai frémi,

j'ai parlé avec Pascal Olmeta

bien gentil et courtois

Le vioc ne se voit plus comme avant !

un esprit si jeune dans un corps si vieillissant!

Bhouuuuuuuuuuuuu ! ! !

 vivement ma fin !

Par soft-snow le Mercredi 23 août 2006 à 10:27
Ah non non non, pas ta fin !
Pascal Olmeta...un certain charme a toujours transparut sous ses traits. C'est indescriptible. Le genre d'homme qu'on voudrait au moins pour ami pendant un temps...le genre de personne qui inspire confiance. Après, il s'agit de se méfier des apparences ;)
Bisou
Par price le Mercredi 23 août 2006 à 11:11
alors c'est bien tu t'es bien amusé!!!
Par chtitemiss56 le Mercredi 23 août 2006 à 12:12
Contente si tout s'est bien passé =)
Par CaLyPsO le Mercredi 23 août 2006 à 12:36
Bon retour jc :p n'empeche, t'inkiete tu as encore le temps de vieillir !!
Tu es encore frais ! :p
Par soft-snow le Mercredi 23 août 2006 à 12:40
Alors il me plairait sans doute. Les gens vrais me plaisent. Souvent. Pour ne pas dire toujours ;)
Par price le Mercredi 23 août 2006 à 14:17
Coolgirl de Tizzano a du effaçer son blog car il y avait plus de place elle en as fait un nouveau c'est : http://lady-rock.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lady-rock.cowblog.fr
Par A-cOntre-temps le Mercredi 23 août 2006 à 17:50
Coment ça "Vivement ta fin" ?!
Sacré débiteur de conneries tua hein ^^

Contente que la Corse t'ait plu. (A toi aussi) :D
Bisous tout plein.
Par price le Mercredi 23 août 2006 à 20:56
oui tu as raison pour la plage mais quand il fait froid en novembre ou decembre tu me voie y aller jaime trop l'été et oui c'est une habitude a prendre mais le debut est toujours difficile
Par nougat-rouge le Mercredi 23 août 2006 à 22:05
bonsoir,
alors le 36 !!!, pas grave on fait régime a la rentrée, les vacances faut en profiter au maximum....
bonne reprise
Biz
Par soft-snow le Jeudi 24 août 2006 à 11:46
Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon dernier article, qui n'était pas de moi : signé Margritis en l'honneur du 100ème article qu'il représente...
Gros bisou :)
Par butterfly1321 le Jeudi 24 août 2006 à 13:45
Coucou ! merci d'être passer sur mon blog !
Hoymille est une petite ville en campagne !! près de Dunkerque !
Bonne continuation
ET merci encore !
Par juste-moi le Samedi 26 août 2006 à 16:07
NOstalgie, quand tu nOus tiens...

C'est là qu'On vOit que le temps passe vite, alOrs il faut prOfiter de la vie pOur ne pas avOir de regrets :)
Par Marko.N.A le Samedi 26 août 2006 à 16:42
le meilleur est en petit caractères je t'achète les 3 dernières lignes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1051138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast