Mercredi 27 décembre 2006 à 15:33

Et je vous mets pas la photo

du reste !

Alors, ne vous plaignez pas!

Bon Si,

comme vous êtes

inquiets de sa santé,

tout va bien,

voyez par vous-même.

il n'y a plus qu'à emballer!

hahahahahahahahaha!!!!

Par price le Mercredi 27 décembre 2006 à 16:40
Oh la belle m*rde de Niouniou! Cest quoi le reste?Bisous Ahah j'en rigole !
Par Meshii le Jeudi 28 décembre 2006 à 0:09
Tu es... DEGUEULASSE.
Et c'est ce qui fait ton charme.
Par NothingElseMatters-ButYou le Jeudi 28 décembre 2006 à 0:33
si j'étais du genre à réclamer des trucs crades je dirais quelque chose comme "la photo! la photo!"
mais je vais m'abstenir.
bonne nuit!
Par Gu3DiNe le Jeudi 28 décembre 2006 à 10:53
Coucou !!!!
C'est peut être pas le bon article pour poster ça ^^ mais JOYEUX NOEL à toi aussi !!!!
Par soft-snow le Jeudi 28 décembre 2006 à 12:11
J'te souhaite à toi aussi de joyeuses fetes de fin d'année, un joyeux noel à retardement et...de faire la fête comme jamais !!!! :)

Gros gros gros bisous (vais fêter nouvel an en avance ce soircar les amis avec qui j'étais sensée passer le nouvel an partent en espagne ! Du coup, on va ce soir souhaiter bonne année à tout le monde dans la boîte : ça va être drôle^^ Te raconterai, tiens ;)
Par soft-snow le Jeudi 28 décembre 2006 à 13:41
Et oui, je t'enverrai les deux autres tiers.
Par mail.
Bientôt :)

Bisous
Par degraal le Jeudi 28 décembre 2006 à 13:51
au moins tu nous préviens où il ne faut pas marcher!
Par oratoris le Jeudi 28 décembre 2006 à 14:33
si ça rentre, faut bien que ça sorte =)
Par ploukah le Jeudi 28 décembre 2006 à 21:36
Ah bah sympa. J'ai mangé y'a pas longtemps... Enfin c'est la nature hein !!
^^
Par maud96 le Vendredi 29 décembre 2006 à 0:29
Et moi qui viens d'avaler une poutine ! ...
Par NothingElseMatters-ButYou le Vendredi 29 décembre 2006 à 14:20
lol c'est gentil d'avoir prévenu^^ je n'aurais voulu rater ça pour rien au monde :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1473256

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast