Dimanche 29 juin 2008 à 17:57


Alors il part à la plage,
une paire d'heures,
avec sa niouniou

ben quoi
tu râles
t'es pas au bord de la mer?

La grande bleue!
hummm!!
En plus là
elle est bonne,
ils ont tous un peu pisser dedans
les "juilettistes"
qui sont arrivés en nombre.


aller les ami(e)s
à plus tard.

Edit, non pas Piaf! de 21:00
J'ai passé un mauvais moment à la plage,
en cause ce mot qui m'a turlupiné
"pisser"  avais-je fait une faute
ben oui j'ai pas mon bac!
enfin si à sable....
alors pisser avec un é ou ait ou aient O_o

Nan en fait je m'en bas l'Å“il et du flan gauche.
Çà c'est une expression de la grand mère maternelle de ma femme
qui habitait Alès, vous connaissez Alès? Non!
Mais c'est un scandale il faut connaitre Alès avant de mourrir
Non mais...


Par psy.C.hose le Dimanche 29 juin 2008 à 21:45
pissé je dirais, enfin voilà je suis une "demi" Littéraire '-_-
Par decadence-de-rue le Dimanche 29 juin 2008 à 23:14
beh ouii le parc des cévènes!!!!! enfin je crois bien =)

Pas moi qui vais t'aider pour l'orthographe j'ai quelques soucis, notre langue est très belle mais aussi très complex.

Des bisous ensablés.
Par price le Lundi 30 juin 2008 à 8:06
"Ils ont tous un peu pissés" je dirais ça puisque c'est masculin-pluriel et que le verbe doit être conjugué lol
basgi di Corsica
Par around-the-world le Lundi 30 juin 2008 à 9:06
Hey, la plage... J'adore ressortir toute pleine de sel qui tire bien et les pieds en bac à sable !!!
Lol, vive les "juillettiste" !
Par Loralorapa le Lundi 30 juin 2008 à 10:52
hihi moi ze connais^^
Par Up-in-the-sky le Lundi 30 juin 2008 à 15:21
Mais oui tu as de la chance , mio je rêverais d'habiter à la mer tiens .
Par Maybe.Be le Mercredi 2 juillet 2008 à 7:59
Pissé. Avec un "é". Auxiliaire avoir. On accorde pô. Bah c du beau ça ! On fait des fautes on fait des fautes ^^ Bon allez j'arrête mes âneries. Mais effectivement. C'est "é". Ca. C'en était pas une par contre.
Par lagrandemymy le Jeudi 3 juillet 2008 à 19:24
(et je connais Alès, j'ai le droit de ma mourir pour autant ? ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2611229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast