Mercredi 29 août 2007 à 22:24


Aprés cette période creuse,
on dirait que le stade se remplit de nouveau!
La barre des 700 connectés est atteinte, voir dépassée.
Alors qu'elle avoisinait péniblement les 5 / 600 ces dernières semaines.

J'en ai ma claque des fenêtres de PUB!
j'en ai rien à cirer de Geneviève
et de son tarot taré.

La tête levée à regarder le ciel
qui se couvre de gros nuages gris menaçants,
quelques gouttes tombent sur mon visage buriné par le soleil.
Ma niouniou, elle a toujours la truffe plantée dans l'herbe
fraichement tondue à renifler la moindre odeur
de ses congénères chiens afin de leur laisser
une trace de son passage.
Heureusement que l'on a perdu un peu de notre odorat
comme dit Bigard, on aurait pas besoin de carte d'identité!
Je vous décris pas la scène d'un contrôle!

J'ai envie d'envies, mais il faut que je patiente,
on a trop à faire dans l'immédiat,
et l'impatience est mère d'énervement.
Ça fait x années que j'attends,
je ne suis pas une paire de mois prés.

Elle veut me voir, et, je lui ai promis d'aller la voir à Marseille
je tiendrais ma promesse, elle est trop mimi Alice
et çà fait si longtemps que la bière va tomber.

J'ai lu des "je t'aime" un peu partout,
certains vers des parents, père ou mère reconnus,
d'autres, entre amoureux plus ou moins précoces.
Que c'est beau des "je t'aime" c'est si vite dit,
et si vite oublié bien souvent.
La vie est si longue, pleine d'embuches,
de tentations tentantes et tentatrices!
Les mots s'envolent avec un courant d'air,
et la peine est dans le cœur enfermée à vie.
Il faut être patient et constant dans ce sentiment.
Si on se donne à l'autre, l'autre se donne aussi.
Et l'autre c'est souvent un petit être avec un petit cœur
tout fragile qui se blottit dans nos bras et que la moindre
peur ou hésitation, font se transforme en sanglots,
et la peine de se perdre monte si vite
que le feu n'est rien à coté.

Mais avec les années, çà passe et ça casse souvent
par lassitude, monotonie, ou envie d'autre chose,
égoïsme primaire, envie de solitude, de renouveau,
que sais-je, si ce n'est que la vie est compliquée,
les années passent, les enfants grandissent,
le besoin de changement ce fait sentir.

Le bonheur est dans le pré,
avec souvent à la clé une histoire de fesses.
Pourquoi vouloir gouter ailleurs?
Le changement de pâture réjouit les veaux?

où va l'amour?




Par And-Now le Mercredi 29 août 2007 à 22:33
Vaut mieux dégueler des je t'aime dans le vide que de ne rien dire.
Par tainted-love le Mercredi 29 août 2007 à 23:02
Ahhhh l'aMuuuuurrrr <3
Sa s'en va et sa reviens (8)
A mon humble avis perso, moi étant plongée dans l'illusion perpétuelle qu'est l'ammuuuuur, c'est quand meme génioulement bien :)
BizOutes spéciale dédicasse au seul et UNIQUE vioc qui a L'immense HONNEUR d'etre dans MES liens ^^
Pfff niiiiiiiiiiiiimmporte quoi moi xD
Et puis OUIII je vais bien ! :D
Par pilgrim.II le Jeudi 30 août 2007 à 21:39
Amour, on en dit tellement sur lui...
Amour, maître de la vie...
Et c'est pas la peine qu'il soit extraordinaire, il suffit qu'il soit vrai et fidèle ;)

Moi j'ai toujours fait l'amour par amour et si le temps passant , ma peau fripée, et mes seins lourds m'en éloigne, je veux croire que ce temps là est encore loin et que je dirais demain je t'aime et qu'on me dira demain je t'aime! Encore et encore!
Sinon garder l'envie d'avoir encore l'envie d'aimer et d'être aimée et de dire je t'aime... Je t'aime ... Je t'aime même si je ne reçois plus son écho mais le dire quand même :)

bisous kalife, avec un peu de vague à l'âme ...
Par NuageUtOpiquE le Jeudi 30 août 2007 à 22:27
je pense que l'amour il faut en profiter pleinement quand il est là ... dire je t'aime aux gens qu'on aime il faut leurs dire ... ne pas garder pour soit ... même des ptis mots, des ptis gestes .... il faut faire circuler l'énergie positif ^^

love love love ^^ iam happy to night :)
Par take.your.time le Vendredi 31 août 2007 à 10:42
Quelle belle pensée =)
Je suis jeune moi, l'amour au sens dit je ne l'ai pas encore connu,
Mais je suis d'accord avec la demoiselle du tout dessus, vaut mieux degeuler des
je t'aime plutot qu'autre chose.
Par pensees.existencielles le Vendredi 31 août 2007 à 17:36
ahh j'adore ton article, et en passant par la, j'en ai MARREUUUH aussi de genevieve et de son tarrot ^^
AAhh c'est clair, ou va l'amour!!! les je t'aime c'est clair, ils sont dit a tout beau de champs, plus par habitude que par véritable amour!!! ahhhhhhhhhhhhhhh je les dis aussi des centaines de fois donc je dis rien, mais c'était pas par habitude, c'était juste pour ma tite chienne toute adorée :) jl'étoufferais tellement j''l'aime lol! attention je vais censuré ça sinon, la SPA va venir frapper à ma porte!!!
autrement depuis quelques mois je le dis souvent aussi mais vraiment par amour aprés avoir attendu 19 ans pour dire ces 2 mots et demi!
Par maud96 le Vendredi 31 août 2007 à 23:12
Il y en a des choses sensées dans cet article... et la niouniou on devrait l'embaucher comme chercheuse à l'université !
Moi, les pubs, je ne les vois pas : je dois avoir un don pour rendre invisible le trop visible ou trop vu... et le tarot de Geneviève, je n'avais jamais remarqué ! tu vas m'obliger à la voir, maintenant !
Par BeinLove le Dimanche 2 septembre 2007 à 18:47
Mais parmis le troupeau y'a des expetions, qui gardent leur parturage a eux tout seul et qui ne souhaite pas gouter lherbe des autres !
Je vais revenir ,c'est juste que je suis souvent parti chez mon copain ,ou voir les copines, et mon Blog est délessé" et a force j'ai pu envie décrire donc ben voila !!!

Tchu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2170424

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast