Mardi 20 juin 2006 à 21:13


.


FRANCE                                  TOGO


2                     0

                                     

             FRANCE                BRESIL          1                          0

ils l'ont fait !


EN ROUTE!

Par j0urnal-de-fee le Mardi 20 juin 2006 à 21:46
HAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH!
Gardons espoir vendredi...
Par Minor-Catastrophes le Mardi 20 juin 2006 à 23:27
Mdr !
Couilles molles tiens... hahaha !

Vive la POLOGNE !
Par mif22 le Mardi 20 juin 2006 à 23:38
ah ouais nan mais cest clair ! ça me désespère ! nan mais cest vrai jte jure ! *air sérieux* =)
Par GueDiNe le Mardi 20 juin 2006 à 23:39
Faut pas exagérer non plus... Franchment le match France/Corée était pas mal (surtout la 1ere partie) et les Coreens on eu bcp de chance mais on méritait mieu que cette égalité !!!
Par ShaeLynn le Mercredi 21 juin 2006 à 0:12
On méritait mieux en effet... puisque deux buts ont été marqués et un seul comptabilisé... de quoi augmenter encore le sentiment de persécution de notre pauvre équipe de France ! Mdr...
Toujours aussi sympa ton blog, le Vioc, j'adore me balader par ici. De voir comment tu sais dire simplement ce qu'on pense tous de manière tellement plus... échevelée.
Chapeau, le vieux ;)
Bizoux
Par la-reveuze le Mercredi 21 juin 2006 à 12:28
héhéhé!! vive le foot!!! ou pas... lol
hum.. c'est bon jme tais!!
bizzzzz

oO Enj0y Oo
Par CaLyPsO le Mercredi 21 juin 2006 à 22:32
mdrrr
je n'ai qu'une chose à ajouté a cela....
La France est FooTue !
Par kaa le Jeudi 22 juin 2006 à 4:40
disons plus exactement : fin annoncée
Par immacule le Jeudi 22 juin 2006 à 10:57
Je n'ai pas de télé chez moi, je ne sais pas ce qu'est le football ...
Par immacule le Jeudi 22 juin 2006 à 21:26
juste pour mettre les points sur les P lol ^-^ remort de quoi?
Par sOuries-mOi le Jeudi 22 juin 2006 à 21:59
Le fOOt sa gave !!*Putin je peux meme pas me matté la Tv chez mOi..
La télé est monopolisé par le fOot grrrrr !
Par maud96 le Jeudi 22 juin 2006 à 22:40
C'est la liste (vide) de toutes les victoires potentielles de l'Equipe de France ? Tu as oublié de mettre un gobelet de plastique en bas..., à côté du FIN (ou une bouteille de pinard pour noyer le chagrin !)
Bon, mais je me tais.... des fois qu'ils gagneraient !
Par Le-VIOC le Jeudi 22 juin 2006 à 22:57
on peut toujours ajouter la bouteille en cas de victoire!
et changer l'article!
Par happiness-sorrow le Vendredi 23 juin 2006 à 17:16
6 - 0 contre le Togo...
Après à chacun de voir si ce sera en faveur des français ou des togolais... lol

Aujourd'hui, j'ai entendu quelqu'un dire qu'il voulait bien supporter l'équipe de France... mais encore faudrait-il qu'on ait une équipe... :D
C'est vrai que si au bout de la moitié de la première mi-temps du premier match, après plusieurs mois de préparation, ils sont encore fatigués... on peut plus grand-chose pour eux, ces pauvres vieux pépés... ;)

Allez moi, j'y crois encore... (on est vivants tant qu'on est forrrrrrrrrrrrrrrrrts.... oups excusez-moi, je me suis égarée^^)
Ce soir, 21h, 6 - 0 contre le Togo en faveur de la France!!!!!! (et Z'ont intérêt à le faire, parce que j'ai parié avec mon boulanger, et il me paye un café tous les jours jusque la fin du mois de juillet si je gagne!!! mdr)
Par chtitemiss56 le Vendredi 23 juin 2006 à 22:50
Putain ces cons ont gagnés ...
Par des.mots.de.travers le Samedi 24 juin 2006 à 9:30
la France a gagné hier soir! ^^
Par degraal le Samedi 24 juin 2006 à 13:14
oui, il fallait le noter parce que ça n'arrivera plus! tsss (y'a vraiment que les français pour se vanter d'un truc pareil!)
Par Princesse-des-iles le Dimanche 25 juin 2006 à 23:54
Oui ils ont gagné mais je suis pas super fière d'eux quand méme mdr :D
On va pas aller loin cette année dans la coupe du monde !
* on va bientot partir se cacher je le sens bien *
Par bulles.de.savOn le Lundi 26 juin 2006 à 9:44
moué menfin contre l'espagne je reste sceptique!
Par lalie le Lundi 26 juin 2006 à 15:23
Z'ont eu un gros coup de chance !
et puis vu la selection du togo ça aurait été un peu la honte...
Par GueDiNe le Mardi 27 juin 2006 à 10:40
Ha oui, ça m'a fait plaisir cette victoire ! On l'attendait depuis un moment !
Je suis impatiente de voir le match contre l'Espagne....
Par c0ntradicti0n le Lundi 10 juillet 2006 à 1:11
on a était jusqu'au bout de cette route :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/830595

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast