Mardi 26 décembre 2006 à 17:13

Voilà plusieurs fois,

que je me pose la question,

que sont devenues ces personnes,

avec qui j'avais un bon contact,

même par MSN.

Leurs blogs restent vides, désespérément vides!

Aucun nouvel article, pas un signe,

pas une réponse aux appels.

Est-on en droit de se demander,

si rien ne leur est arrivé?

Pourquoi, du jour au lendemain,

plus de signe,

je suis dans l'expectative,

d'un sursaut, d'une réponse.

Mais non rien de rien,

DIS.PA.RUS !!

où es-tu Sandra ou Bleu22?

même par mail, sans réponse....

et toi Gu3dine?

(rajout du 28/12: 6 coms merci, Gu3dine de retour?)

et toi ma Tchoup..inette

(rajout du 27/12: elle m'a contacté merci bulle ;-) )

et toi Buscar notre coincoin?

Et combien d'autres encore!

Je ne sais pas,

toujours est-il, que j'ai passé

de bon moment avec vous!

Peut être qu'un jour............

Bon oui je sais il y a toi

Merci!

Par Rochel le Mardi 26 décembre 2006 à 17:20
C'est ça la sphère blogestre.. Du jour au lendemain, plus personne..
Par a.travers.les.mots le Mardi 26 décembre 2006 à 17:46
bah moi en tout cas ch'suis revenu de chez ma grand mère ...
bisous et joyeux noel un peu en retard ^^
Par Carpe-diem-carpe-horam le Mardi 26 décembre 2006 à 18:13
moi chui là mais chui débordée....j'ai pas de vacances moi et je doit faire le taf de ceux qui sont en congés et "ceux" qui veulent pas bosser....et pendant les vacances scolaires ma maison est un hall de gare...et mon msn déconne alors....bisous et arrête de ronchonner !!! et en plus tu me tues mon père Noël avec ton avion à la con....mdr
Par oratoris le Mardi 26 décembre 2006 à 19:31
j'efface, je recommence .. mais je reste =)
joyeuses fêtes de fin d'année au passage
Par ploukah le Mardi 26 décembre 2006 à 21:00
Moi c'est ma sphère réelle qui se désintègre. Mais là j'attend l'appel libérateur. Il est pour bientôt. Gros bisous et puis bien sur y'a moi ! ^^
Par CaLyPsO le Mercredi 27 décembre 2006 à 11:48
Moi je me connecte plus trop en ce moment. Besoin de me retrouver, de travailler, et de passer du temps avec ma famille :)
Par Gu3DiNe le Jeudi 28 décembre 2006 à 11:00
He ben je m'attendais pas à cet article ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur cow! si je n'aurai pas eu ton message (le mail pour me dire que j'avais un ouveau commentaire) je ne serai surement pas repassé !
J'ai toujours aimé compléter mon blog mai je sais pas pourquoi, depusi un petit moment (cet été) j'ai été dégouté de tellement de trucs que j'en ai abandonné plusieur.
Je vais peut être m'y remettre !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1470346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast