Jeudi 2 octobre 2008 à 17:03


C'est l'histoire d'un renard et d'un petit lapin qui sont de très grands copains malgré leurs différences gastronomiques.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du petit lapin qui souhaite faire la fête.
Et voilà nos deux compères partis pour faire la bringue.
Arriva ce qui devait arriver, le petit lapin est tellement saoul qu'il dit au renard :
« Renard, laisse-moi là, je suis trop malade ! Je rentrerai au terrier quand ça ira mieux !»
Le renard lui répond : « Ah non, je te ramène ! » et il prend le petit lapin, le monte sur sa grande queue et le ramène à son terrier.
Quelques semaines plus tard, c'est l'anniversaire du renard.
Même histoire, bringue sauf que cette fois-ci, c'est le renard qui est dans un sale état ! « Laisse-moi là ! dit le renard au petit lapin, quand ça ira mieux, je rentrerai !».
« Ah non ! dit le petit lapin, la dernière fois, tu ne m'as pas laissé tomber alors moi non plus ! Moi je ne peux te ramener sur ma queue mais attends-moi là, je reviens».

Un peu plus tard, le petit lapin revient avec une énorme voiture et ramène le renard à son terrier…
Morale de cette histoire : quand on a une petite queue, il faut avoir une grosse voiture !

Par price le Jeudi 2 octobre 2008 à 17:45
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je m'attendais pas à la fin XD
Par cerise sur le gâteau le Jeudi 2 octobre 2008 à 18:20
ah! tu l'as dit bouffi!!!
Par Loralorapa le Vendredi 3 octobre 2008 à 10:21
PTDR^^ je ne m'y attendais pas du tout à cette fin^^ et à cette morale non plus^^ lol
Bonne journée^^
Bisous
Par maud96 le Vendredi 3 octobre 2008 à 19:52
La morale ! :))
Va voir ici : http://ame-voyageuse.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://ame-voyageuse.cowblog.fr/ ... en commençant par le début (la dernière page... il n'y en a que 3 ! Je suis sûre que tu aimeras ce voyage-photos en corse.
Par mamour44444 le Vendredi 3 octobre 2008 à 20:05
et quand on a une grosse montre??
signe de gros doigts??
:)
Par loindupiano le Vendredi 3 octobre 2008 à 20:37
je suppose qu'il faut voir là-dessous quelque chose de... Ou je suis vraiment un être tordu ??
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2689771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast