Mardi 24 octobre 2006 à 22:53

Un  ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour  une représentation. 

Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il  fait parler en  racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune  femme  BLONDE se lève et crie : 

J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes !

Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette  façon ?

Quel rapport peut  avoir la couleur des cheveux d'une personne avec sa personnalité et son  âme ?

Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des  femmes comme  moi d'être respectées professionnellement et humainement.

A cause  de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légende. 

 Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non seulement  contraire à la loi sur la discrimination dans tout pays civilisé, mais Ã©galement  extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de  l'homme en  général.

Vous devriez en mourir de honte ! 

Le ventriloque, très  embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand  la blonde l'interrompt 

Restez en dehors de ça, Monsieur ! Je parle au petit con qui est   assis  sur vos genoux !

Par price le Mercredi 25 octobre 2006 à 19:48
il faut pas ce moquer des blondes car moi j'en suis une ( je suis blonde venitienne ) ! ^^
Par Tatoume le Mercredi 1er novembre 2006 à 20:19
Vive les blondes :)
Par soft-snow le Jeudi 2 novembre 2006 à 17:21
Mon prof d'anglais a dit que les blondes étaient une "race à part"...j'suis chatain clair, j'l'ai échappé belle^^

bisous !
Par tonpttgenie le Dimanche 19 novembre 2006 à 17:59
pour une fois je l'avais jamais entendue celle là =). Je suis blonde alors vous imaginez bien que je connais toutes les blagues ou presque vu qu'on me les raconte et le pire c'est que souvent c'est les brunes qui pigent rien chez moi, en Belgique c'est le monde à l'envers surement ! =D !
Par KaYa le Dimanche 2 mars 2008 à 22:35
hihihihihi je savai pas kel étai en double sur ton blog elle me fai sourire bizouxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1263479

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast