Mardi 24 juillet 2007 à 0:01


1 à 0 la balle a centre

Par dev.ious le Mardi 24 juillet 2007 à 3:58
Donc, comme je l'explique sur la tagboard de Maud, un demie canne d'eau, bah c'est une demi canne d'eau!
En fait, une "canne" n'est pas un moyen précis de mesure, il s'agit simplement de vider la canne d'aluminium qui était au préalable remplie de la crème de champignon et la remplir à moitié d'eau pour obtenir la quantité nécessaire! :p
Par Loralorapa le Mardi 24 juillet 2007 à 10:39
coucou^^
Oui je te concurence!!! PTDR! non pas du tout^^tes blagues sont nettement plus marrantes!!!^^ Mais c'est vrai que des fois ça me pète de mettre des blagues^^
Gros bibisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et bonne journée^^
Par maud96 le Mardi 24 juillet 2007 à 21:38
Peux pas raboter la porte : blindée !
En fait, c'est la languette alu antibruit qui s'abaisse trop vite quand on ferme la porte : je suis entrain de la limer (c'est de l'alu... mais limer par dessous après avoir soulevé la porte de 5 cms, c'est pas trop facile ! Il doit me rester encore un millimètre à limer !
Par maud96 le Mercredi 25 juillet 2007 à 23:28
Bientôt la Corse, non ?
Par maud96 le Mercredi 25 juillet 2007 à 23:56
Non... enfin je ne crois pas... même si on a de la famille là-bas (Zozza, près d'Ajaccio). Moi, Dimanche prochain sans doute dans le Lot, pour 1 semaine sûr...
Par my-Heart-fOrever le Jeudi 26 juillet 2007 à 12:42
Laisse moi te dire que ton design est magnifique :)
Merci pour ton sourire. Je t'en renvoie un rempli de soleil et de beau temps. Le soleil est au rendez-vous ici depuis ce matin, nous avons fait une balade à cheval.
Bisous.
Par tainted-love le Vendredi 27 juillet 2007 à 21:22
Trés cher Vioc,
Au fait je ne suis pas en vacances chez les vahines mais j'en suis bien une :D
J'habite labas et j'y suis née et ma famille aussi !
Sinon pour Amiens ba comme yavais pas ma ville, jai du en choisir une au hazard !
Voili voilou, je n'ai plus aucun secrets pour toi xD
BizOuu <3
Par tainted-love le Vendredi 27 juillet 2007 à 23:10
Héhé de rien ! Fallais laisser planer le suspens :p
Sinon sure que j'ai MSN mais dur dur d'être connectée en même temsp que vOus francais de métropole !
Mais parfois sa marche : lilou2300@hotmail.com
Voili voilou (décidement j'adore ces mots !) !
Au plaisir de te parler en DIRECT-LIVE ;)
BizOu !
Par my-Heart-fOrever le Samedi 28 juillet 2007 à 11:08
Oui, il est certain que la complicité entre générations se perd. J'habite bien loin de mes grand parents en plus. Alors je profite.
Je te souhaite un bon week end également :)
Par my-Heart-fOrever le Samedi 28 juillet 2007 à 11:14
Tu es dans mes liens, j'aime tellement ici :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2097665

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast