Dimanche 29 juin 2008 à 22:13


Ben oui!
Non?
A bon.
Ben si, voilà.
On vit avec sans être avec,
on ne vit pas aux mêmes heures,
mais on supporte ses heures.
Souvent on tombe sur une Zorette
avec son Tornado
surexcité
qui chasse la poussière

dans le moindre recoin de l'écurie.
En plus quand elle part,
elle chausse ses étriers assez à l'avance
pour te les casser menu.

Bref, si on pouvait tuer ses voisins..
on serait tranquille.
Ouais, mais peut être trop aussi,
 quel calme, trop de silence

pas une vie non plus!
Enfin ON est jamais content.

Ok, je remonte
dans mon arbre
.

Par decadence-de-rue le Dimanche 29 juin 2008 à 23:10
ah moi avec ma voisine c'est une grande histoire d'amour!!
Par price le Lundi 30 juin 2008 à 8:03
Nous, y'a pas de besoin à coté lol
Alors on est tranquille "xD
Par around-the-world le Lundi 30 juin 2008 à 9:04
Ah, les bons voisins !!! Surtout ceux avec leur voiture qui démarre super fort à 5h du mat' ! Ou la perceuse le dimanche matin !!! Ah, on aime tous ça !!! :)
Merci de ton commentaire, ça fait plaisir !!!
Passe une bonne journée !
Ciao ! :)
Par Loralorapa le Lundi 30 juin 2008 à 10:51
Moi ça va avec mes voisins^^ Ce sont plutôt eux qui doivent craquer avec nous!!! MDR^^ le bouquant qu'on fait! Puis ma maison c'est un moulin, on entre, on sort... C'est horrible! C'est ça les grandes familles!^^ ^^ ^^ Mais nous on craque déjà, alors les voisins.............. LOL^^

Bisoussssssssssssous^^
Par Tatoume le Lundi 30 juin 2008 à 11:40
Ralala j'aimerais que ma voisine creve !!!
Mais elle est increvable ...
Par mamour44444 le Lundi 30 juin 2008 à 18:38
moi cela m'irait bien sans voisin
un ermite perdu en autarcie alimentaire
le net?? oui quand meme
mais quand je veux et comme je veux
:)
Par maud96 le Lundi 30 juin 2008 à 22:27
....d'où le rêve de la cabane au Canada... Y a pire que les voisins, çà s'appelle les "colocataires" ! ! !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2611607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast