Dimanche 29 avril 2007 à 13:54

Je sais, c'est le 1er MAI
le jour du bonheur!
un petit brin de muguet
une année de bonheur!
Mais voilà, trop de drames inutiles sont supportés,
un peu de plaisir pour de la vitesse, un dérapage, un accrochage,
et c'est le drame !



Travaillant sur les routes,
je vois de plus en plus de ces stèles, souvent accompagnées de lettres de parents ou d'amis dans la douleur d'un perte atroce, des mots trés difficiles à lire!
Toi, 20 ans et ton amie 18 ans, vous êtes partis sans retour en nous laissant la douleur...

comme moi en les voyant,
pensez-y


Par pilgrim.II le Dimanche 29 avril 2007 à 16:27
Il y ces petites croix que l'on voit malheureusement de + en + sur les bords de la route. Hélas, comme les mauvaises herbes elles prolifèrent....
pògs de réflexion !
Par jaime-les-fleurs le Dimanche 29 avril 2007 à 18:57
Mais moi quand j'lis ces trucs ça me fait chialer! Autant je regarde titanic ça me fait rien, mais là :s C'est comme la fusillade à Virginia tech, j'ai pas pu lire l'article en entier dans le journal, c'était trop triste, snif. J'deviens de plus en plus sensible, ça fait trop nunuche ça m'énerve lol.
Par Tatoume le Dimanche 29 avril 2007 à 19:18
C'est triste ...
Mais beaucoup sont inconsients
Par a.feather.in.the.sky le Lundi 30 avril 2007 à 9:49
ce que tu dis me rappelle un accident relaté a la TV. Un gamin qui venait de reprendre la route du collége, après avoir vaincu un cancer, a été tué le premier jour de cours, par un chauffard.
Imagine la douleur de l'entourage.
je pense me répéter, j'ai déja du faire ce commentaire sur un autre de tes articles.

Par price le Lundi 30 avril 2007 à 12:06
je suis presque en larmes
Trop triste
Bisous
Par sous-viens-toi le Lundi 30 avril 2007 à 13:14
[ Aucun rapport avec l'article désolée :S ]
" salut GALINETTE " <--- Qu'est-ce qu'une "galinette" ?? désolée... :$
B'sous et merci du passage :)
Par Gu3DiNe le Lundi 30 avril 2007 à 20:32
J'ai pourtant l'impression que "les jeunes" sont de plus en plus conscients des danger de la route. C'est le cas autour de moi. Avant il arrivait de prendre la route, sorti de boite, complétement défoncé (j'avais 16ans et peu de notion du danger....) alors que maintenant on prévoit avant la soirée qui conduira.
Par poupoune le Mercredi 2 mai 2007 à 16:11
ça arrive encore trop souvent je trouve...méme si les jeunes sont plus conscients qu'avant...
enfin...c triste de voir ces bouquets de fleurs au bord des routes...
Par butterfly1321 le Vendredi 4 mai 2007 à 23:29
On en voit de plus en plus, et ça fait peur. Je pense que tu as raison nous devons y penser, ce n'est pas une fois qu'on a perdu quelqu'un que l'on doit faire attention. Moi je pense à toutes ces familles qui souffrent d'avoir perdu leurs proches dans les accidents de la route.
bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1856283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast