Dimanche 30 septembre 2007 à 18:16



J'ai scier mon bahut et le vaisselier
l'armoire de la chambre
les étagères où on y met plein de trucs inutiles.

j'attaquerais la table et les chaises demain.
Le salon de jardin et barbecue.
je vide la maison et remplit le garage
de cartons, boites,
et autres contenants des contenus
divers et variés.
Un clou a prit mon pouce pour une planche,
un tournevis a visiter le creux de ma main,
et une planche a érafler ma cheville.
Je saigne un peu de partout.
Comme on dit c'est le métier qui rentre.

On fait le vide!


je vais bien !
tout va bien !

Par pilgrim.II le Dimanche 30 septembre 2007 à 19:04
Ben quand tu t’y mets… tu fais pas semblant…
Mais que diable… Enlevez lui la tronçonneuse des mains … Il s'attaque à la porte d'entrée :s

Tout va bien alors ^.^bisous kalife !
Par tainted-love le Lundi 1er octobre 2007 à 2:48
Si tu vas bien c'est l'essentiel !
Gro bisous !!
Par pas-un-ange le Mardi 2 octobre 2007 à 14:13
ca travaille ca travaille! Attention de ne pas te trouer partout quand meme hein! =P

Bisous! (et bon demenagement)
Par chouchou2315 le Mercredi 3 octobre 2007 à 10:28
C'est pourtant pas le printemps????? LOL
de retour bien reposé et tout bronzé^^
En esperant que tout va bien par chez toi?!
Par poupoune le Mercredi 3 octobre 2007 à 23:05
fais attention quand méme petit Vioc !!! bon courage pour le reste !!
gros bisouxxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2232832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast