Vendredi 30 mai 2008 à 18:02



Par price le Vendredi 30 mai 2008 à 18:17
Oui, il a beaucoup plut des endroits où les ponts sont impraticables mais bon maintenant à Propriano on peut faire nos courses tranquilles ^^
Ya eu juste un peu éfrrondré le pont du Rizzanesa
Maintenant sa va mieux :D
Par maud96 le Vendredi 30 mai 2008 à 19:16
Le dessinateur a oublié hauts talons ou talonnettes ! C'est vrai que quand on vient "visiter" Rungis, çà risque de pas faire trop "prolo". Entre "prolo" et "people", faut savoir choisir le bon moment...
Par Loralorapa le Samedi 31 mai 2008 à 11:12
excellent ces caricatures^^ ^^ ^^

Bibisoussssssssssssssss^^^^^^
Par degraal le Samedi 31 mai 2008 à 11:37
j'ai failli le croiser!! je passais un concours à Rungis le même jour! D'ailleurs j'suis sûre qu'il le savait et c'est pour ça qu'il est venu, il voulait me voir! je le comprends.. Maheureusement on s'est loupé...
Par Up-in-the-sky le Samedi 31 mai 2008 à 14:27
AHA ! :)

Merci pour quoi ? Je n'ai rien fait moi !
Par Loralorapa le Samedi 31 mai 2008 à 18:14
En fait à le voir tout seul et perdu, on n'a pas réussi à le laisser, en plus l'orage commençait et j'avais peur qu'il se fasse manger par un chat vilain... J'avais tellement l'espoir qu'il s'en sorte! Mais dès que les bébés tombent de leurs nids, c'est cuit apparament...
La prochaine fois je passerai ma route, du moins j'essaierai promis^^
En tout cas, le pauvre pitit bou est enterré dans mon jardin maintenant...

Mille Bisousssssssssssssss
Bonne soirée^^ ^^ ^^
Par poupoune le Lundi 2 juin 2008 à 19:32
^^ ... jaime beaucoup les caricatures ...lol !!!
jespère que mon ptit vioc va bien !! gros bisous à toi et bonne semaine !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2577700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast