Dimanche 22 juillet 2007 à 17:26


J'ai pas encore renouvelé mon premium,

et j'en ai pas envie
plutôt envie de changement
de partir loin, tout droit,
la bas, dans le rêve
ce rêve intouchable.
Sera-ce un jour réalisable.
J'ai envie de tout et de rien
c'est chiant, oui je sais
je suis chiant.
Mais pourquoi changer
pour être pire aprés.
Un vieux liquide grabataire.
Vive la pilule carter pour le foie.
La Boldoflorine, la Boldoflorine,
la bonne tisane pour le foie.
Ou la pilule de cyanure,
pour éviter tout çà.
J'y réfléchit, pour partir sain
de corps et d'esprit.
On peut encore choisir
son propre départ quand même?
Pourquoi rendre des comptes
à qui et à quoi
pourvu que çà ne dérange personne
on laisse un bon souvenir
de bonne santé et de vivacité
plutôt qu'une image
dégradante ancrée à vie dans leurs yeux

Bon aller vieux, tu arrêtes tes conneries!
Et tu vas renouveler ton premium!
Vieux conG VA !


FUMER TUE
qu'elle dit:

beaucoup s'en fichent!

y sont cons
alors ^__^


Par pilgrim.II le Dimanche 22 juillet 2007 à 18:23
Alors t'as choisi.... Soit le premium... Soit la clope!!!De toute façon faut partir un jour alors autant choisir^^
Bisou dominical! demain c'est lundi ^^ retour au village vroum! vroum! ;)
Par pilgrim.II le Dimanche 22 juillet 2007 à 18:25
Alors t'as choisi.... Soit le premium... Soit la clope.... Soit les deux ^^
De toute façon faut partir un jour, alors tu "choises" pas !le premium et la clope hé! hé!
Bisou dominical, parce que demain c'est lundi et faut reourner au village vroum! vroum! vroum!
Par maud96 le Lundi 23 juillet 2007 à 9:13
A ce que j'entends à la radio, les vacances tuent... beaucoup ! FAUT PAS PARTIR EN VACANCES !
Par tainted-love le Mercredi 25 juillet 2007 à 4:11
Il est bô ton premium *_*
Par j0urnal-de-fee le Mercredi 25 juillet 2007 à 22:55
Con GGGGGGG
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2094408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast