Mardi 28 août 2007 à 23:22


Euh...t'en as un peu?
Ben oui regarde dans mon porte monnaies,
mais le pognon se gagne pas à rien faire!
Tu as eu 20€ vendredi,
et il t'en faut encore aujourd'hui!
Ben oui mais ....
j'ai mangé deux fois au Mac Do et...
Quand tu seras vieux je m'occuperais de toi !
A bon ?
Ben oui !
Ben c'est bien çà!
Quand je saurai plus pisser tout seul,
tu m'aideras?
Ben oui je vais pas te laisser tomber!

Je t'aime va !

Et on est parti à rire!

Elle est pas mimie?
ma Lillie !


Par And-Now le Mardi 28 août 2007 à 23:23
Tactique à tenter avec mes vieux ^^
Par babydol le Mercredi 29 août 2007 à 1:06
Je pourrais essayer avec mes parents aurait été plus respectueux... Ah la jeunesse, ils oublient qu'un jour, ils seront des "vieux" pour leurs enfants... (J'aurai pu dire mioches ou pire mais je respecte, moi lol )
Par tainted-love le Mercredi 29 août 2007 à 3:55
Han jveux un vioc comme toi moi >.<
Par Welgaia le Mercredi 29 août 2007 à 19:21
Mdr ^^
J'tenterais ^^
Et au fait ... qu'est ce qu'une galinette? ^^
Par price le Mercredi 29 août 2007 à 19:32
Sava bien malheuresement bientot la galère recommence :'(
Mais bon puisquil fait beau et chaud en septembre j'irais toujours à la plage
En Corse on crève de chaud et l'eau est trop bonne alors...^^
Gros bisous

Par And-Now le Mercredi 29 août 2007 à 22:23
Ouais, sauf que c'est affectifs venant de ma part. J'aurais pu dire avec .. puis leur prénom.
Par And-Now le Mercredi 29 août 2007 à 22:24
Et je respecte tout à fait, ça va pas de dire ça comme ça !!!

(mentalité de VIEUX!)
Par GreenGirl le Jeudi 30 août 2007 à 14:45
Hum hum. C'est une tactique ^^
*bien noté*
Par pilgrim.II le Jeudi 30 août 2007 à 21:40
Ben ça sert à quoi les papas et les mamans alors ^^
Et je sais que tu l'aimes très fort ta petite!

bisous kalife argenté ^^
Par take.your.time le Vendredi 31 août 2007 à 10:55
Claasse =)
Trop mignon.
Par Tatoume le Samedi 1er septembre 2007 à 19:31
Lol c'est chou :)
Par poupoune le Dimanche 2 septembre 2007 à 17:47
trop touchant cette conversation...ça me fait penser à la relation que j'ai avec mon papouné !!! ^^
bisouxxx et bonjour à ta tite Lili !!!^^
Par LArt.De.Rien le Dimanche 2 septembre 2007 à 18:35
Je pleure plus ^^'
et ca va mieux, ca c'est arrangé.
c'est mignon tout pleins ce petit texte :p
bisous
Par MiNi-CaCtUs le Jeudi 6 septembre 2007 à 21:02
J'ai jamais essayée^^ Ma mère est tellement susceptible qu'elle le prendrais mal alors je prendais plutot une mauvaise reflexion, plutot que des sous :p

Mais j'avoue, que ce n'est pas faut^^ ;)
C'est bien trouvé!
Par prOout-pOouet-pOouf le Dimanche 9 septembre 2007 à 13:47
lilie elle est plus que chou :)
elle est gentille, adorable et compréhensive. Et on l'aime comme elle est ahah.
a bientot mon bon monsieur =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2168151

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast