Mercredi 28 mai 2008 à 18:01



C'est l'histoire de ce jeune marié qui appelle son meilleur ami au téléphone et se met à pleurer.
- Mais qu'est-ce qui se passe... Tu as l'air vraiment sans dessus dessous? Lui demande l'autre.
- Tu ne vas pas me croire. Je soupçonnais ma femme de me faire des cachotteries, alors, j'ai loué les services d'un détective privé et il vient de découvrir qu'elle me trompait sans le moindre doute possible.
- Pas possible... J'ai du mal à le croire... Et avec qui?
- C'est ça le plus ironique: ça se passe tous les après-midi dans la maison des voisins!
- Oh la s...., répond l'autre
- Ça tu peux le dire! Et si tu penses que je suis hors de moi, tu aurais du entendre les cris du mari de la voisine quand je lui ai appris !


Par chouchou2315 le Mercredi 28 mai 2008 à 18:28
Ah effectivement ça arrive ;)
Par Grenatine le Jeudi 29 mai 2008 à 0:30
*rires*
Par degraal le Samedi 31 mai 2008 à 11:47
au moins si sa femme le trompe avec une autre femme, il peut se dire que ce n'est pas sa faute! si elle aime les femmes il n'y peut rien lui! si elle le trompait avec un homme par contre, il pourrait se dire que c'est qu'il n'assure pas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2575860

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast