Mardi 29 août 2006 à 22:06

J'espère que tu vas être content mon pervers psycho-pates préféré ! Ta tchoupinette squatte un peu chez toi ! Tout ça pour annoncer une bonne nouvelle : ma mere a acheté un cuit-vapeur ! Ce qui veut dire... LEGUMES cuits à la vapeur pendant au moins 3 mois midi et soir ! C'est tres bon pour les intestins et les vitamines, ça hein ?! Comme ça, pas besoin de pommes pour tomber dedans ! (faut dire que la paille du box de ma pouliche, c'est plus confortable, mais je m'égare !) Ah oui ! J'oubliais... j'aime pas les légumes cuits vapeur ! OUPS !

tchoup

Par price le Mercredi 30 août 2006 à 10:34
on va ou pour faire un article au Vioc ? avec le mot de passe
Par juste-moi le Mercredi 30 août 2006 à 14:29
bOn cOurage à tOi pOur les légumes !!
^^
Par maud96 le Jeudi 31 août 2006 à 23:23
Jolies photos, impressionnantes ! Bisous outreAtlantiques !
Par degraal le Vendredi 1er septembre 2006 à 19:31
Je n'ai rien contre les légumes moi, tant qu'ils ne sont pas en soupe! Heureusement ce n'est pas encore l'hiver!
et oui, c'est bon, plein de vitamines, et de fer, et autres!
vive les carrotes!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1079873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast