Lundi 11 septembre 2006 à 18:20

Par babydol le Lundi 11 septembre 2006 à 18:29
Mdr !!! La pauvre quand même !! Ça me rappelle celle d'un prêtre dans la même situation qui refuse à chaque fois l'aide des pompiers (Eh ! oui !Des pompiers dans le désert !) Il leur répond à chaque fois :
- "Non, merci, Dieu me portera secours !"
Et il monte finalement au paradis où, furieux, il dit à Dieu :
" Mais, enfin, mon Dieu, je vous ai servi toute ma vie, pourquoi n'êtes vous pas venu m'aider ? "
Et Dieu de lui répondre :
- "Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, que pouvais-je faire de plus ?"
Par CaLyPsO le Lundi 11 septembre 2006 à 18:43
Oh nan elle crève à la fin.
C'est degueulasse :s
Mais bien drole :p
Par Red-Telescope le Lundi 11 septembre 2006 à 18:49
Oh mais la pauvre, elle ne mérite pas ça !
Par la-reveuze le Lundi 11 septembre 2006 à 19:40
ahh ces mecs!!! Je tiens à préciser que y'en a quand même deux sur trois qui sont des salauds dans cette BD! Mais j'ai bien ri quand même!! bizzz

oO Enj0y Oo
Par Rochel le Mardi 12 septembre 2006 à 17:18
Oh la pauvre... CommE quoi il faut rester avec ses principes jusqu'au bout^^
Par Tatoume le Mardi 12 septembre 2006 à 19:38
Mdr !!
La pauvre quand meme
Par dev.ious le Mercredi 13 septembre 2006 à 2:43
Mouais.
Mdr! :p
Par maud96 le Mercredi 13 septembre 2006 à 17:53
Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans le désert ? à mon avis, cette fille n'a jamais existé : c'était un mirage !
Sont fous, ces hommes !
Par degraal le Mercredi 13 septembre 2006 à 19:08
j'aime pas les injustices.. la pauvre fille... saletés d'hommes quand même! sont jamais contents, on leur dit non c'est pas bien, on leur dit oui c'est pas bien, non mais vraiment, faudrait qu'ils se décident!!
Par Bob-Marley le Jeudi 14 septembre 2006 à 11:40
pitoyable quand même !

Heureusement que c'est une BD mais ca refléte la réaliter
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1125959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast