Mercredi 23 juillet 2008 à 6:57


J'ai pas réussit, pas assez véloce
le matin pour le saisir.
Il a couru plus vite que moi.
Ce soir surement y arriverais-je
Ah! ces titres quelle angoisse
J'ai encore rêvé d'elle euuuuu
elle a rien fait pour çà
elle est pas vraiment belle euuuuuuu
mais elle est faite pour moi....
et oui la beauté n'est d'éphémère,
et pas de paire avec celle du cœur
bon aller c'est pas de tout çà,
mais il faut aller gagner son pain quotidien
c'est qu'ils ont faim les actionnaires aussi!

Argos le cochon d'ingue
de la maison
est au plus bas
9 ans déjà
alors...


Amen phylomène
 grosse boudaine

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Edit du 24/07
le pauvre Argos n'est plus
il a cessé de respirer
9 ans dans un demi mètre carré
et la Lilie a eut du chagrin,
comme sa mère et sa sœur,
çà fait peine de la voir pleuré
elle qui est la joie de vivre en général
on l'a fait incinérer
adieu gros Tilitin
tu resteras dans le cœur aussi !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Par maud96 le Mercredi 23 juillet 2008 à 8:50
Que j'aime ces salariés qui dès le petit matin pensent à leurs actionnaires avant même d'avaler le café ! Des modèles qu'on devrait décorer à l'Élysée !
Je quitte et te souhaite bons congés (en Corse, je suppose...) si tu les prends en Août. Moi, je vais plus haut : peur du chikun-machintruc...
Par price le Mercredi 23 juillet 2008 à 10:16
Salut ti' Vioc =)

Et, bè moi aussi je pense comme maud lol (Que j'aime ces salariés qui dès le petit matin pensent à leurs actionnaires avant même d'avaler le café ! Des modèles qu'on devrait décorer à l'Élysée !)

Ne t'inquiète pas Maud96 il 'y a pas le chikungugna en corse ;) lol
Par Loralorapa le Mercredi 23 juillet 2008 à 10:43
hihi^^ coucou par ici^^
c'est une belle journée^^ ^^ ^^ ( je sais pas pourquoi j'ai cette chanson dans ma tête en ce moment... Grrr^^)
Bisousss^^
Par kapir le Mercredi 23 juillet 2008 à 12:21
chaussé au moines !!!
déjà a la plage a cette heure-ci !!!!
Par kaa le Mercredi 23 juillet 2008 à 13:20
Veux-tu que je te prête Kaaline pour la rattraper ?
Par kapir le Jeudi 24 juillet 2008 à 18:50
ya que moi qui aime laura =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2633006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast