Samedi 30 décembre 2006 à 0:57

Soirée de réveillon oblige,

on picaule en s'amusant!

Faites respecter le principe

de celui qui boit pas!

Trop de vies en dépendent,

et la connerie est vite arrivée !

Bonne fin D'année !

Bon réveillon !

et à l'Année prochaine en Forme!!

Par ploukah le Samedi 30 décembre 2006 à 1:01
Moi m'en fous je dors sur place chez mes amis, donc c'est bon. Je peux boire gentilment sans penser au retour. Vive la gueule de bois du lendemain ;)
Par NothingElseMatters-ButYou le Samedi 30 décembre 2006 à 11:57
bon réveillon à toi aussi!
comme Ploukah, je vais dormir sur place donc ça va.
Par price le Samedi 30 décembre 2006 à 14:25
Bon réveillon moi de tout façon je le fait à la maison et en plus je bois pas,donc tou va bien et à l'année prochaine! Bisous
Par juste-moi le Samedi 30 décembre 2006 à 14:29
"Le prOblème avec le dernier verre, c'est que c'est parfOis le Dernier."

On n'le dit Jamais assez !!

BisOus bisOus (k)
Par soft-snow le Samedi 30 décembre 2006 à 15:34
Bon réveillon à toi aussi !!!!!!!
A nous le champaaaaaaaaaaaaaaaaaaagneuh !!!!!!!!! :p
Par loopie-appleface le Samedi 30 décembre 2006 à 20:25
Je ne boirais pas. Malade avant l'heure. pas de fete pour moi. Pas grave.
J'aime le nouvel habillage. je suis rentrée à la maison et je découvre cette neige. Enfin. Il neige quelque part.
Par inc0nnue le Samedi 30 décembre 2006 à 22:05
Je vais boire à petit dose , Bonne année à toi :) Bisous je suis la petite ch'tie ^^ je viens de ch'nord alors :p merci d'être venue chez moi :) à l'année prochaine !
Par tonpttgenie le Dimanche 31 décembre 2006 à 14:30
Promis, on fera tous attention. Bonne année à toi!
Par rosane le Dimanche 31 décembre 2006 à 15:05
bonne annee et jespere que tu as passe un bon noel
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1481559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast