Lundi 16 mai 2005 à 21:57

Déjà 54 balais que le temps passe vite!


Hier j'avais 16 ans 1/2 je partais au boulot pour la première fois


Aujourd'hui, marié depuis bientôt 30 ans (en décembre), 3 filles 2 adultes (27 & 22 ans) la dernière à 13 ans et ma niouniou, (une chienne coton de tuléar) un amour!


avant la tondeuse



aprés la tondeuse



ELLE est pas BELLE ?


Ma vie? bof rien de bien passionnant.


Un standart, boulot, dodo, comme bien du monde.


Dans les T.P conducteur d'engins! une chianlie qui vous agresse physiquement pour pouvoir survivre avec votre petite famille, parce que ce n'est pas avec un métier pareil que vous serez riche! vous donnez a bouffer à plein de gros mangeur, mais vous ............


Puis voilà Raffarin, qui nous met un coup de couteau dans le coeur!


Il réforme a tout va, de où il le sort Chirac ce réformateur sans scrupules!


Voilà 32 ans que je me fais chier sur un niveleuse, et à cause de ce dernier, encore 5 ans à me taper le cul à pousser des cailloux pour faire des putains de route pour tous ces pébrons avec leurs gros 4x4 et leurs limousines à l'américaine qui partent en vacances dans des pays sous développer pour encore économiser de la tune sur le dos des pauvres gens sans ressources!


Et en plus, il nous "NIKE" encore un jour férié!


Jusqu'où va-t'on baisser le falzar??????????


Vive le capitalisme libéral c'est ça leur Europe?


Et bien ils peuvent se la garder.


de Gaulle a ouvert les portes de la France en grand au monde suivi par tous ces successeurs!


Depuis, nous régissons nos affaires que, par et pour les immigrés.


C'est sur, à une certaine époque il y avait un réel besoin de main-d'oeuvre, mais maintenant avec ce chômage, il faut savoir dire halte.


Et régler nos affaires manu militari et aprés, on vera.


Ensuite tous ces improductifs qui vivent au crochet de la société, ne pourrait'on pas réagir autrement qu'en augmentant les prélèvements sur ce peuple qui travaille et qui arrive de moins en moins à boucler ses fins de mois?


Tant qu'il n'y aura pas un politique capable de jeter un pavé dans cette mare pourrie, nous n'en finirons pas de payé.


On est les champions des décrets et des lois, mais pour les faire appliqués.......


Toute cette délinquance, tous ces gamins sans foi ni loi, ni patrie, la faute à qui?


Vous êtes fiers, vous les politiques, de la France que vous avez bâti depuis des decennies


Honte à vous d'avoir renié et vendu la nationalité comme vous le faîtes.


La Droite, la Gauche, pas un n'est capable, que des bonimenteurs ! une fois installé au commandes plus rien ne bouge dans le bon sens, que des profiteurs.


Pourquoi ne vous payez-vous pas au SMIC ?


Vous veriez peut-être la vie plus bas, au niveau de tout à chacun de vos contribuables!


Votre train de vie vous le permet, puisque vous êtes rémunérés en frais divers et variés.


La plupart d'entre vous ne connaissent même pas le prix du pain! pour vous dire!!


Pourquoi mettre un mec dans une 607, ou une Velsatis une petite cylindrée ça suffit pas? et pour les longs parcours il y a le TGV, moins cher que l'avion, mais ils sont presssés les pôvres!


C'est quand même le peuple qui paie non?


Tout ce gaspillage pour l'image, aprés, on nous serine pour faire des économies!  et on nous pompe encore et encore........


 


 

Par pwasson-rouge le Dimanche 8 janvier 2006 à 16:22
c'est bon, j'ai ma réponse :)
Par price le Vendredi 4 août 2006 à 12:51
le chien est trop mignon
Par Carpe-diem-carpe-horam le Mardi 14 novembre 2006 à 23:08
62 pages !!! je le finirai durant ma retraite....donc...1er caca nerveux...
Par Meshii le Mardi 28 novembre 2006 à 8:31
T'es pas si vieu que ca hein!
T'as juste un ptit peu plus d'un demi siècle.
T'as vu, je suis une jeune rebelle délinquante qui manque de respect à mes ainés =D
Par hopefully le Lundi 19 février 2007 à 21:43
cet article date d'il ya presque 2ans, et rien n'a changé...
comme dirait mon père " les lois, en france, elles sont faites pour etre contournées"...alors je crois que tout vient de la, le mald e la france et celui des français, des politiques à la noix qui sont là-haut pour le sentiment de pouvoir et non pour gérer notre beau pays...
SI ça continue, après mes études, je me barre...c'est con à dire, mais quand on voit ce que font des centaines de jeunes diplomés...La france n'est plus une puissance et ça m'fait mal au coeur...
Par bleuframboisse le Mardi 26 juin 2007 à 18:42
coucou vieux sage
bon je te laisse un com dans le premier article pour faire genre j'ai tout lu
bon c'est pas vrai il y a trop
bon j'ai apris qu'elle que truc sur ta vie
genre que tu as une fille qui met sa main dans sa cullotte parce que ça sent le savon
ou chien apparament formidable (comme tout les chien je crois)
et puis que tu boss pour un truc bizar avec des gros engins qui font peur à des frêle fillette comme moi
que voila voila des trucs de ce genre...
Par LArt.De.Rien le Mercredi 8 août 2007 à 18:11
Un vieux simpa qui comunique très bien avec les jeunes. si c'est pas génial ca.
ton chien et très mignon^^^[j'en ai 5 x)]
et j'aime ton blog :)
Par laviealionel le Vendredi 15 février 2008 à 21:43
EXACT !! Merci d'apporter ta vision de "vioc" sur la France. Merci
Par crispix le Lundi 21 avril 2008 à 18:01
Woww, ça c'est de l'entrée en matière...
Quand je pense qu'il me reste environ 85 pages à explorer...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/109686

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast