Jeudi 24 août 2006 à 16:21

Ben voilà ! 

À force de ne plus me respecter,

et pourtant j'ai pas abusé,

j'ai repris

1KG!

Bon c'est pas dramatique en soit.

HEIN !

je le mets aux enchères!

qui n'en veut?

L'été est passé on va se rhabiller,

alors la ligne haricot,

sera pour un peu plus tard!

on est jamais content de son sort!

Par soft-snow le Jeudi 24 août 2006 à 16:34
1kg...ça se reperd vite. Un footing peut-être ? ;)
Merci de tes commentaires chez moi...merci de ta lecture attentive, et de ce que tu me dis...Je t'apprends des mots ? Tu m'offres ta vision des choses, comme à tous tes autres lecteurs ! Ca nous en apprend beaucoup aussi.
Bisou !
Par Red-Telescope le Jeudi 24 août 2006 à 16:49
Moi j'ai recommencé le vélo d'appartement ! Ca muscle les abdos et transforme ma graisse ventrale en tablettes de chocolat. Sans rire, c'est efficace ! Mais j'ai encore 4 kg à perdre et j'y arrive pas ! Pourtant j'ai dis stop au Nutella ! Comment tu fais toi ?
Par A-cOntre-temps le Jeudi 24 août 2006 à 22:32
Sans façon! Comme si j'avais besoin d'1 kg de plus..! Nan mais!
Pas grave, dans pas longtemps on sera déja plus contraint à porter de petites tenues légères pour aérer nos guibolles et notre bidou.. Et puis sous les bons vieux pulls, on y voit que du feu! :p
Bisousl'ami =D
Par price le Vendredi 25 août 2006 à 13:26
Par hasard c'est pas toi qui était à Sartène au bal entrain de sauter comme une hirondelle au lien de danser tu sautais est ce que c'etait toi car si c'etait toi je tavais reconnu !
Par CaLyPsO le Vendredi 25 août 2006 à 13:31
Han la la
JC : tu me disais de pas me prendre la tête sur mon poid :p
Par Rochel le Vendredi 25 août 2006 à 14:44
1kg? Une semaine sans faie d'écart et le tour est joué ;)
Par gribouillage le Vendredi 25 août 2006 à 20:18
Il va falloir carburer au footing et aux séances d'abdominaux mon cher! =D
Grobisousportifs ^^
Par gribouillage le Samedi 26 août 2006 à 10:41
Sans façons, le sport et mua, ça fait 832
[ Au moins ^^ ] XD
Par gribouillage le Samedi 26 août 2006 à 11:59
La honte est un sentiment que je bannis. Pi elle ne tue pas. Sinon mon ridicule aurait déjà eu raison de mua XD
Par gribouillage le Samedi 26 août 2006 à 12:19

Couillonne?! Nan mais oh! on se calme! Papy fait de la résistance?! =p
;)
Par c0ntradicti0n le Samedi 26 août 2006 à 12:34
non merci pour moi ces deux dernieres semaines ont étaient bien sucrées, il faut que je me stop :/
Par gribouillage le Samedi 26 août 2006 à 13:43
=D
Par sOuries-mOi le Samedi 26 août 2006 à 13:49
PersOnnelement je le veut bien tOn kilO, ca me fera pas de mal a mOi :)
BisOus ..

[ Amicalement ]
Par juste-moi le Samedi 26 août 2006 à 16:04
Je peux mettre certains de mes kilOs aux enchères, mOi aussi ?
On pOurrait faire un lOt cOmme ça tOi et mOi ! J'les mets gratuits même les miens !

[ partie dans mOn trip, désOlée de venir pOurrir tOn espace cOmmentaire :s ]
Par Tatoume le Lundi 28 août 2006 à 13:01
Roooo bah non !! C'est pas sérieux ça Monsieur =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1056662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast