Mardi 24 mai 2005 à 19:37

ET BIEN OUI,


ON NE PEUT PLAIRE À TOUT LE MONDE!


je le dis comme je le pense,


encore tout à lheure je tombe sur une qui traite son père de con !


il faut savoir mettre sa langue dans sa poche!


Les parents c'est les parents, ça se respecte, même si ils vous font chier des fois,


c'est pour votre bien, il faut des barrières, on ne peut pas tout se permettre, il y a des limites a ne pas dépasser, et il y en a qui les franchissent allègrement.


je trouve triste d'arriver à ne même plus respecter ses propres parents.


A l'heure actuelle il y trop de facilités, tout est Ã  portée de main, mais l'argent ce gagne difficilement pour la plupart du peuple, et nombreux ont des misères Ã  boucler les fins de mois.


Et malgré tout, dès qu'on peut, on fait plaisir à ses gosses. 


La vie professionnelle, n'est pas facile,


pour tout le monde les jeunes comme les plus vieux.


Quand vous serez actif  et que vous aurez toutes ces charges et les responsabilités qui se grévent, là vous apprécierez le passé vécu chez papa et maman, où tout était si facile!


ALLER HAUT LES CÅ’URS !


amicalement......

Par pwasson-rouge le Dimanche 8 janvier 2006 à 17:02
je pense pas que ca aie à voir.
je suis désolée, les parents, ce sont des adultes comme les autres. quand ils font quelque chose qui ne plait pas, ou qu'ils se comportent mal, faut leur faire remarquer, et je vois pas pourquoi ils seraient moins cons qu'un ado. ok, il y a plus de vécu, mais ça ne change rien : quand un esprit ( l'ado ) commence à se forger, avec ses ressemblances et ses différences à celles des parents, il est du devoir des deux esprits ( ado et parent ) à se mettre en confrontation puis à s'harmoniser, en discutant quand un désaccord survient.
bref, un père une mère, ne sont pas sacrés, même s'ils veulent toujours l'être. Pourquoi ne voulez vous jamais vous remettre en question? la plupart des problèes viennent de là, tu sais...
Par reverie le Samedi 22 avril 2006 à 14:01
Le vioc a raison mais Quel âge peut bien avoir le vioc?? ô_O
Par Z le Jeudi 25 mai 2006 à 15:40
désolé mais jle prend vraiment mal ...
Par take.your.time le Samedi 12 mai 2007 à 11:34
Parents ou pas parents, C'est des adultes (En général)/
On est jeunes et paraît qu'on sait rien de la vie.
"Moi aussi j'ai été jeune !" me répète mon père. Oui mais pas à la même époque.
Paraît que ça a rien a voir mais moi je dis que si.
La société change, merde !
Bon, je viens de faire un exposé sur le Petit Prince, vous me direz que j'ai été formatée par St Exupéry mais bon...Nous les jeunes ont est des têtes de mules qui veulent marquer le monde et se différenciez des autres. Ona besoin d'indépendance aussi, Je suis sûre que je regretterais le nid de Papa-maman, N'empêche que mes parents ne sont pas au courant que j'ia un blog et ne savent pas tout ce que je vis. Je n'ai plus envie qu'ils m'aident, en même temps on a une histoire pas très commune...Mais bref, mais faire un blog comme ça, bravo, j'aime beaucoup !
Par LArt.De.Rien le Mercredi 8 août 2007 à 18:07
ca met aussi arrivé de pensé ca.même je les dit, je les écrit.mais je regrette, c'est idiots de sens prendre a ses parents comme ca. de tout porté le chapeau sur eux, ce n'est pas en disant qu'il sont "cons" que ca va changé. Alors maitenant je me dit vraiment:" mais merde Albane, pourquoi t'a dit ca? tu les aimes.]
Par crispix le Lundi 21 avril 2008 à 18:15
uen fois j'ai dis à mon père d'aller se faire foutre et durant une fraction de seconde je me susi sentie soulagée, et l'instant d'après je me suis écroulée sous le poids de la honte.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/116820

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast