Mercredi 27 août 2008 à 19:21



Par Loralorapa le Mercredi 27 août 2008 à 20:51
LOL^^

oui c'est sur qu'un chien c'est du boulot... Mais ça donne tellement d'amour^^ Mais je prendrai un chien après avoir eu mon boulot je pense^^ Puis mon chéri va avoir le sien déjà... En novembre alors... :/ MDR^^
Oui ça peut aller par rapport à Lundi où j'ai pleuré comme une madeleine... Et oui je suis toute seule dans ma maison... Ils sont allé à Menton sans moi.... OUIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'a traumatisé un peu tout ça... J'avais tellement envie d'y aller... Depuis 2 ans... Puis c'est un boulot que je termine samedi qui m'a empêcher de vivre une merveilleuse semaine... AAAH!!!!!!!!!!! Enfin... Il me reste mon chet... LOL

Bisous et bonne nuit^^
Par Leodie le Mercredi 27 août 2008 à 20:51
*mon chat, non mon chet! LOL
Par mamour44444 le Jeudi 28 août 2008 à 5:56
très bien trouvé
la france et ses sacs pleins de médailles..........de bronze
Par musiquesdunpianiste le Jeudi 28 août 2008 à 7:59
Enfin ! On a plus de coupures à la radio pour ce machin sans intérêt. J'entendais l'autre matin sur France-Inter que des chaînes privées qui proposaient la retransmission de cela n'avaient pas eu un énorme succès par rapport aux prévisions.

Bref, je déteste le sport en même temps...
Par maud96 le Jeudi 28 août 2008 à 19:21
Normal qu'ils aient tout l'or : les chinois, çà rit jaune....
enfin, là, c'est plutôt les français qui rient jaune !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2661079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast