Vendredi 27 février 2009 à 18:32

 
Moïché a un rendez-vous d'affaires très important dans le centre ville, et il est en retard. Il ne trouve pas de place pour garer sa voiture.
Moïché s'énerve, alors il appelle Dieu :
"Dieu, si tu me trouves une place dans les 5 minutes, la vérité si je mens, je ferais shabbat, je mangerais tous les jours casher, je ne tromperais plus ma femme Sarah (ni Rebecca ma maîtresse), je respecterais Yom Kippour et toutes les fêtes..."
Et alors, comme par miracle, une place se libère juste devant lui !
Moïché se gare, ouvre la vitre, se penche à la portière de sa voiture, regarde le ciel et crie :
"Ne cherche plus mon Dieu, j'ai trouvé !"

Par kaa le Vendredi 27 février 2009 à 21:04
Et oui, il y a miracle et miracle ;)
Par mamour44444 le Samedi 28 février 2009 à 6:16
est ce dieu, est ce un geste de dieu est ce la chance
mais quel homme ce moshé
:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2799006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast