Lundi 28 avril 2008 à 19:53



Par kaa le Lundi 28 avril 2008 à 19:55
ça devient un bon investissement
tu peux doubler la mise en quelques mois
Par MiNi-CaCtUs le Lundi 28 avril 2008 à 22:24
C'est souvent ce qui sort de la bouche de beaucoup de gens... (Sauf qu'on dit rien pour la nourriture que l'on trouve dans notre assiette, c'est comme les combats de coqs )

Il n'y a pas que de la corrida, il a le reste: les bodégas, les stands, la paella, la sangria, la musique, l'ambiance de fête, les courses de chevaux, les pégoulades, les défilés, la course camarguaise, la course languaise, Cabestria, sans oublier l'animation dans les rues :)

Voila...
C'est n'est aussi que mon avis.
Par MiNi-CaCtUs le Mardi 29 avril 2008 à 14:15
Les combats de coqs ne sont autorisée que dans le nord. Tradition du nord et non en cachette, mais il y a bien des tournois.
La fête reste la fête, en effet, pour ma part je ne vais pas voir la corrida, même si cela m'a toujours impressions. (Comme le Film "Carmen" d'ailleurs).
En effet c'est une belle région, j'en suis même pour ma part très amoureuse... Alès une petite ville, on en a d'ailleurs vite fait le tour, mais c'est si agréable en été. Et puis c'est une ville en pleine expension ces derniers temps.

Bisous :)
Par MiNi-CaCtUs le Mardi 29 avril 2008 à 14:15
impressionné* (petite erreur >_< )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2542273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast