Mardi 24 mai 2005 à 21:42

je ne suis pas juge,


(juste un père d'une petite de 13 ans qui fréquente les blogs)


je constate simplement, que c'est la désolation, si jeune, plein de vie et d'envies, de broyer du noir à ce point


il faut aller de l'avant pour y arrivrer


travailler, s'amuser, s'aimer,


Les choses de la vie sont assez dures pour ne pas en rajouter


Quand on a connu la douleur de la perte d'êtres chers, trés chers même,


de collègues de travail dans des accidents aussi cruels qu'inutiles et bêtes,


croyez-moi on est plus aussi égoïste, devant la douleur des survivants.


Ce sujet n'est pas à prendre à la légère, histoire de griffoner des lignes dans des blogs lus par tous dont sûrement des êtres plus sensibles que d'autres.


Ce qui peut aboutir à des situations dramatiques pour des familles innocentes


voilà, c'est là que je tolèrerais plus de censure,


trop de liberté tue la liberté!


TROP DE TOUT "TUE"TOUT


méditez la-dessus!  


 

Par lilia le Lundi 30 mai 2005 à 20:22
je pense vraimen que si la majorité des blog (et generalement sur cowboy) son pluto sombre c'est justement parce que cette période de notre vie est dure à digerer. Nous sommes ds un flou total entre le rêve et la realité. prendre notre destin en main alor que le poids du quotidien parai insurmontabl. ainsi en ecrivant les angoisses se liberent. Ce qui m'effrai plus ce sont les jeunes qui ne peuve se sortir de cette torpeur car la souffrance peut amener a faire de choz dramatique, j'ai 19 je sui passé par la et écrire mon blog, qui est resté anonyme et lu par des personnes inconnus, ma permi à voir au dela de l'horizon. Peti à peti je m'en sors. J'aimerai que tous ceux qui écrive des pensées si noirs puissent parvenir à voir plus loin....
Par Maaz le Mercredi 21 décembre 2005 à 20:32
trop de liberté ne tue pas la liberté ! chaque personne est unique, à un passé, que je pense tu ne connais pas. A chaques maux vont leurs mots
Par pwasson-rouge le Dimanche 8 janvier 2006 à 17:07
je t'ai eu sur msn? quand ? qui? quoi? ou?
ou alors, a pas compris ton comm.
Par LArt.De.Rien le Mercredi 8 août 2007 à 18:04
Moi je pense qu'il faut ces périodes sombres pour avancé et se rendre compte que on n'est pas les plus malheureux du monde. et ca je le sais même si j'en écrit toujours. MAis c'est toujours le mauvais coté de soi qui resort..cette manque de confiance que beaucoups d'autres ont.
C'est la vit comme on dit !
Par KNbFthnxWYCpXUFBRBH le Samedi 8 décembre 2007 à 18:56
Hi, I like you!
Par IBhQkDBcSfMoQNSKAT le Dimanche 9 décembre 2007 à 12:12
Hello, I'm Googlebot
Par DOBdTHRzMMGZ le Jeudi 13 décembre 2007 à 3:22
bla
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/117041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast