Lundi 24 septembre 2007 à 20:54




Excusez ma maladresse,
j'ai planté l'automne une demi heure trop tôt.
Je ne voulais pas vous refroidir à l'avance.
Je ne me rends pas bien compte,
ici on est encore en short !
Pardon encore PTDR !!

bisous
amitiés


Par Minor-Catastrophes le Mardi 25 septembre 2007 à 10:31
Tu sais quoi ? Il va falloir que j'arrête de hurler contre les gens qui vivent dans le sud. C'est vrai quoi, si je me plains du temps pourri des pays de la loire, pourquoi je ne fais pas comme ma meilleure amie qui a déménagé à Perpignan ? C'est à ni rien comprendre.
Par tainted-love le Mercredi 26 septembre 2007 à 3:23
Oh ici, c'est le printemps, jai froid, je ne suis pas habitué.
Gros bisous de Nouvelle Zélande
Par inc0nnue le Mercredi 26 septembre 2007 à 14:38
Profites en bien du soleil chez moi il pleut là
vive le nord , vive Lille quand même =D ( c'est super d'avoir les cheveux trempée u_u" et les vêtements par la même occasion. )
Par maud96 le Jeudi 27 septembre 2007 à 13:57
Mais tu n'as pas tort : il ne fait pas beaucoup plus chaud dans le Var qu'à Montréal ! on aura 18° à midi ici !
Par Loralorapa le Vendredi 28 septembre 2007 à 20:01
ben dans l sud de la france ça fait 2 jours qu'on se pèle le jonc!!!!mdr^^ bouhouuuuuuuu c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fé froiddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd mdr^^ mais bon on a pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!
Par chouchou2315 le Mercredi 3 octobre 2007 à 10:29
LA CHANCEEEEEEEEEEEEEEE....moi je rentre des canries et je vois la pluie^^^^ GROUMPFFFF mais tues ou toi???? tu a déménagé???? je comprend pas tout!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2222397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast