Lundi 21 janvier 2008 à 19:35


c'est la crise du fric
tout dégringole
jusqu'où?

çà va
 j'ai pas
d'actions

Par mlle.elle le Lundi 21 janvier 2008 à 19:41
C'est dingue comment les prix ont augmentés ! Dingue de chez Dingue !
Par Etre le Lundi 21 janvier 2008 à 20:16
Vive notre pouvoir d'achat <3
Par storm le Mardi 22 janvier 2008 à 19:22
Ca c'est la grande question ! Wall street a rouvert cette après-midi mais comme je viens de débarquer dans mon petit patelin je sais pas encore ce que ça donne. Je vais aller voir tout de suite. Ent tout cas j'ai pu tester mais acquis au niveau du financement de l'Etat.
Par pilgrim.II le Mardi 22 janvier 2008 à 21:25
Jusqu'au rez de chaussée ^.^
Après c'est la cave et là on va le ch....
Ca va moi non plus j'ai pas d'actions ;)
bisous kalife !
Par monochrome.dream le Mercredi 23 janvier 2008 à 15:13
Erf, quand on prend des actions, c'est à ses risques et périls...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2413231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast