Mercredi 28 mai 2008 à 19:32

C'est un marseillais qui se promène en bateau, et un jour il fait naufrage et se retrouve sur une île déserte...
Au bout de 3 ans, il voit apparaître un bateau à l'horizon... Il allume un feu, fait des grands signes... ça marche !
Le bateau s'approche de l'île et... le bateau s'appelle "La Canetière" ! Les gars le recueillent...
- ça fait 3 ans que t'es ici ! T'as pas du t'amuser ! 3 ans sans boire un pastaga, houla !
- Oh oui, peuchère !
- Aller, va, on t'offre un pastis...
Et il boit le Pastis (du Janot en plus).
- Ca fait 3 ans que t'as pas mangé de bouillabaisse ?
- Oui, 3 ans...
Et le cuistot fait une magnifique bouillabaisse, comme là-bas dis...
Il mange la bouillabaisse.
- Alors, ça fait aussi 3 ans alors, que t'as pas tiré ?
- Oh, les copains, c'est pas vrai ! Vous avez amené les boules ?!

Par mamour44444 le Mercredi 28 mai 2008 à 20:03
moi je veux la mer chez moi
la mer et le joli ciel
:)
Par Loralorapa le Mercredi 28 mai 2008 à 20:17
mdr^^ alala^^ moi je redit: Peuchèreeeee!!! ^^ ^^ ^^

Il m'a fait bien rire ton com^^ hihi

bisoussssssssssssssss
Par Grenatine le Jeudi 29 mai 2008 à 0:27
Je surdose pour dormir uniquement. Je suis excessivement surveillée :)

Rah les marseillais avec leurs boules !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2575998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast