Dimanche 20 mai 2007 à 17:47


Elle n'est pas vraiment belle

C'est mieux, elle est faite pour moi
Je l'ai rêvée si fort
Que les draps s'en souviennent
Je dormais dans son corps
Si je savais où la trouver
Une nuit, juste, pour elle et moi
Je rêve aussi
Je n'ai rien fait pour ça
J'ai mal dormi
Réveille-toi...
Juste pour mon cœur
Si je pouvais me réveiller à ses côtés
Ouvre tes yeux, tu ne dors pas
Si je savais où la trouver
Une nuit, juste pour elle et moi
Et demain, enfin je vais me réveiller
Je t'attendais, regarde-moi
Ouvre tes bras
Donnez moi un soir
Je suis à toi
Laissez-moi y croire

Une vie juste pour toi et moi
Et demain matin, tu seras là..

IL était une fois!


Par lalie le Dimanche 20 mai 2007 à 17:59
t'aurai du dfférencier ce que la nana dit et ce que le gars dit parce que j'ai eu du mal à retrouver !
Par pilgrim.II le Dimanche 20 mai 2007 à 18:07
Ben moi, je ne peux plus écouter cette zik avec tendresse sans éclater de rire en pensant au sketch des deux énergumènes de frère qui l'ont parodié!!!!

bisous d'un "rat pelle" agréable quand même ;)
Par Loralorapa le Lundi 21 mai 2007 à 13:14
très belle chanson^^
Par crispix le Lundi 5 mai 2008 à 14:11
j'adorais cette chanson... c'est dommage que la chanteuse soit morte comme ça.... pfff
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1922711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast