Jeudi 28 février 2008 à 22:30


Ils n'oseraient pas, penses-tu.
Ils se gênent.
Gagnez plus en travaillant plus!
À bon ?
Alors j'ai pas fait les mêmes maths qu'eux!
Vas savoir pourquoi ?
On a bon!
Enfin ils ont le droit de nous faire
faire 180 heures supplémentaires par an

Alors, qu'est ce qui te préoccupes?
Ben on avait droit,
enfin ils avaient droit à 130 heures avant
le 1er Octobre 2007.

Ben ouais et alors?
Ben pourquoi ils m'enlèvent les 130 heures de mon salaire annuel
avant de me réinjecter les 180?
C'est écrit nul part qu'on les avaient d'incluses dans la paie!
En plus ils en ressort un nouveau montant brut
pour 151h57 inférieur, bien sur,
sur lequel ils se basent pour le calcul
des nouvelles heures sup,
ce qui me nique 1€50 de l'heure sup!
Pas mal hein?
Multiplié par des centaines de paies
çà fait un pactole d'économie d'impôts
et de charges salariales!
Ben oui,
les heures sup ne sont pas soumisent
aux  charges

Et à les lire, on a l'impression qu'on gagne beaucoup
ils sont généreux ces nouveaux patrons
et pourtant ils sont pleins
de FRIC !

C'est pas mal on gagne 50 heures
sur les 180

MERCI   PATRON !!!!


(ou comment détourné le loi Sarkosy à son avantage)

m'enfin!
t'as rien compris?
moi non plus !

Par price le Jeudi 28 février 2008 à 22:35
Ah la la sarko et ses lois lol

He be il s'en gagne du pactole l'état en faisant comme ça !!!

allez bisous petit travailleur ;)
Par price le Jeudi 28 février 2008 à 22:36
petit travailleur Rebel ^^j

'avais oublié ce mot lol
bisous
Par kapir le Jeudi 28 février 2008 à 23:01
Moi j'ai la moitié compris
Par chouchou2315 le Vendredi 29 février 2008 à 14:11
ouais pas mal tu t'en sors bien^^
Par Up-in-the-sky le Vendredi 29 février 2008 à 22:19
Oh tu sais que les gens de cowblog le lisent je m'en fou en fait . C'tait plus d'autres gens que je connais que je n'avais pas très envie qu'ils y aillent .
Mais de toute façon je l'ai déjà enlevé . Il aura pas fait long feu le pauvre . C'est que tout le monde que je voulais bien n'arrivais pas à le rentrer . Alors je me dis que tantpis de toute façon je l'assume mon blog !
Voilà je t'embrasse et remets mon commentaire de départ :

Mais il est CON ton patron ou quoi ?!

:D
Par Reve.en.pagaille le Vendredi 29 février 2008 à 22:33
Merci Jean luc pour tous ce que vous avez pu faire pour Elle .. Pour moi .. Pour nous ! Il y a encore des gens intelligent ici, ça fait plaisir à voir ! ! Aurevoir .. Monsieur !
Par Loralorapa le Samedi 1er mars 2008 à 14:33
mdr je comprends rien à tout ça^^ ptdr
just que ça à l'air de l'arnaque !!! hihi
Par my-Heart-fOrever le Samedi 1er mars 2008 à 14:42
en effet :) rien compris
et de ce fait je sers à rien là non plus
m'enfin bonne journée :)
Par toupie le Samedi 1er mars 2008 à 17:52
ouais... m'enfin ! =)
Par maud96 le Dimanche 2 mars 2008 à 14:06
"Les bons comptes font les bons amis", "gagnant gagnant", "travailler plus c'est gagner plus"... c'est pourtant clair tous ces slogans !
Avec tous tes calculs, là, je suis toute embrouillée ! Mr mon Président m'a promis le Paradis, alors j'y crois... heu... enfin j'y croyais !
Par kaa le Lundi 3 mars 2008 à 19:46
ben moi je fais de plus en plus d'heures sans gagner un radis de plus ...
Nous aurait-on menti ???
Par MiNi-CaCtUs le Mercredi 5 mars 2008 à 10:53
Je ne ferais pas de commentaires, je risque de devenir vulgaire. Parce que lui et ses lois à la cons. Moi je lui botterai bien les fesses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2468368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast