Lundi 30 avril 2007 à 18:55

on fait ce qu'on peut,


Combien tuons nous par jour de ces petits êtres jeunes et jaunes
qui ne voient même pas le jour,
que sous forme d'omelettes
d'Å“ufs au plat
brouillés
coques
durs


et on peut peu !

faut osé en parler !

Par Gu3DiNe le Lundi 30 avril 2007 à 20:30
euh... je sais pas si c'est pour de rire mais les oeufs qu'on mange ne sont pas fécondés !!!
Par Minor-Catastrophes le Mardi 1er mai 2007 à 1:29
Moi je ne mange pas d'oeufs, je n'aime pas ça ! Ca règle le problème :)
Par pilgrim.II le Mardi 1er mai 2007 à 14:23
Moi j'aime l'oeuf mollet.. ou à la mi-mollet c'est selon si je l'oubli sur le feu ^^
Gros bisous baveux ^^ comme l'omelette !
Par Tatoume le Mercredi 2 mai 2007 à 10:46
J'adore les oeufs :D
Par poupoune le Mercredi 2 mai 2007 à 16:09
huumm...les oeufs sur le plat => un délice...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1860406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast