Mercredi 19 décembre 2007 à 18:00


Hein ?
Y a quoi la bas encore?




Rien?
 c'est la voisine!
Je continue à me laver les petons alors.




bon je peux me rendormir y a du monde.
ils peuvent surveiller, sont assez grands!




Purée que c'est bon un bon roupillon!





Mais je dors d'un Å“il c'est plus fort que moi !

salut tous!

Par price le Mercredi 19 décembre 2007 à 18:10
Salut Niouniou!!
Tu es trop belle en dormant ^^ (surtout sur la dernière photo) ptdr

bisous

Par chouchou2315 le Mercredi 19 décembre 2007 à 21:29
tellement mignon ce chien! je suppose qu'il st a toi?
trop trop mignon^^ bisou a lui! (ou elle!)
jespere que Mr le vioc va bien?
Par pilgrim.II le Mercredi 19 décembre 2007 à 21:59
c'est ce qu'on appelle une vie de pacha ^.^
Il resemble à mon pirouli... Sans la queue !

Par Tatoume le Mercredi 19 décembre 2007 à 23:27
Toujours aussi mimi la Niouniou :)
Par maud96 le Jeudi 20 décembre 2007 à 20:43
Pas d'études, pas d'examens, des bonnes petites croquettes, la vie est belle pour la Princesse !
Bon Noël.... ( en avance, mais au cas où...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2364732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast