Vendredi 28 novembre 2008 à 7:01


hier soir j'ai passé mon temps à faire des mises à jour
entre les experts et Miami
une grosse merdouille avec aol
firefox qui grandit
windows on en parle pas
c'est tous les jours qu'il en mange
le avast qui attrape aussi de l'appétit
mais où vont-ils tous?
ah! je comprends pourquoi
il a attrapé du ventre
mon petit ordi...
le pauvre
il en rote

Par kaa le Vendredi 28 novembre 2008 à 14:00
Les programmes sont de plus en plus gros
Pour suivre, il faudrait changer d'ordi touts les 6 mois minimum !
Par mamour44444 le Vendredi 28 novembre 2008 à 17:15
un petit régime pour le bel ordi??
:)
Par maud96 le Vendredi 28 novembre 2008 à 22:01
Va engueuler Bill Gates, le plus riche mec de la planète...
...et pour mon article, va engueuler Victor Hugo, c'est lui qui en a écrit les 9/10èmes, 28 lignes... moi, juste 3 lignes, mdr !
Par maud96 le Vendredi 28 novembre 2008 à 22:50
M'énerver, moi ? çà risque rien, rassure-toi... je suis cool ! c'est pas moi qui vais dormir dehors cette nuit ! :))
Par Lovely le Samedi 29 novembre 2008 à 12:35
cc! sa fart ? moi ouay!!!^^ sur mon blog jé fait une pub pour une copine tu pourrai aller voir son blog elle serai tres contente^^! mais je t'oblige pas^^)!
tchaaoooooooooo!
Par price le Dimanche 30 novembre 2008 à 13:48
Non rien de grave ne m'est arrivé c'est juste que cette citation me plaisait et fait repenser à des personnes disparues (les 2 à la fois je sais mdr)
Contente que mon blog remarche =)
Gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2733605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast